Labrune peste contre le calendrier

2 18
À défaut de tirer sur son entraîneur, Vincent Labrune s'en prend au calendrier.

Après la qualification en demi-finales de Coupe de France de son OM contre Granville, Labrune a tenu à faire part de son mécontentement devant la presse : « Ce qui va être compliqué, c’est l’enchaînement des rencontres. Une équipe qui se déplace le jeudi à 21 heures et qui rejoue le dimanche à 14 heures, c’est du jamais-vu dans l’histoire du championnat. Il y a une règle. Qui dit que les équipes qui se déplacent le jeudi soir ne peuvent pas jouer le dimanche à 14 heures, on a essayé de changer… Demandez aux personnes qui ont choisi cette programmation. »

Il peut se consoler : c'est le Téfécé en face.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Jamais entendu parler de cette regle.

Et puis t'as joué contre Granville, faut arrêter de pleurer.
2 jours de repos.
J'appelle ça une semaine normale pour le PSG.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  13:50  //  Passionné de la Jamaïque
C'est le prix à payer pour "l'ambition" cher Vincent!

Il faut le comprendre, à cette époque de l'année, l'OM est généralement éliminé de toutes les compétitions hors championnat...

Aujourd'hui, Marseille est à un match d'une finale de coupe, il ne pourrait pas féliciter son équipe plutôt que de chercher à faire son Aulas en se plaignant à la moindre occasion?!
Ne pas confondre avec : la peste brune contre le calendrier
Plus ca va, plus il tombe dans le ridicule.

Ton entraineur aurait pu faire tourner si on avait été capable d'en claquer plus qu'un pion face a une CFA2 (Respect quand même à l'adversaire qui à quand même rejoint les quarts!)

Certes il y a match a 14h, un dimanche, apres avoir jouer le jeudi. Mais il nous reste plus que ca, on a plus d'autres échéances. Et ca, j'éspère que les joueurs en sont conscients. D'autant plus qu'il va peut être falloir songer à gagner à domicile, depuis le temps. Surtout face a Toulouse. Qui nous a jartés de la Moustache Cup (Ballek de cette coupe mais un peu d'orgueil pour se sortir les doigts du cul n'a jamais fait de mal.)
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Lui et Aulas ont toujours un truc a dire c'est incroyable. Maintenant meme quand ils ont raison on n'a plus envie de les ecouter.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  13:58  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 1
Je sens une nouvelle douille mise à l'orgueil par la Téféce avec un doublé de WBY et Batshuayi qui touche 4 fois les poteaux ou la barre plus Thauvin qui loupe 2 face à face...
JuanValdez Niveau : DHR
Message posté par Danse, biatch!
Je sens une nouvelle douille mise à l'orgueil par la Téféce avec un doublé de WBY et Batshuayi qui touche 4 fois les poteaux ou la barre plus Thauvin qui loupe 2 face à face...


Et je rajoute:
+ Sarr qui n'entre jamais en jeu alors que tous nos ailiers et milieux sont blessés ou à bout de souffle. Michel préférant faire entrer DJ Paolo contre Michy pour "sécuriser" le 1-2.
Note : 1
Pfuuu ... sérieux, ils ne pourraient pas essayer de travailler plutôt que de passer leur temps à pleurer dans les médias.

Quelle sacré attelage de rosses, qu'avons nous donc bien fait pour mériter pareil infamie ?

"souriez demain sera pire"
ramon moilfion Niveau : Loisir
"c’est du jamais-vu dans l’histoire du championnat."
A jamais les premiers...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Varane et le modèle Pepe
2 18