Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Labrune pas affolé

Modififié
Le président de l'OM Vincent Labrune s'est exprimé dans La Provence au sujet de la situation actuelle de son club. Evidemment, c'est pas le top : avec trois défaites consécutives en même pas deux semaines, Marseille est loin de ses prétentions de qualification pour la C1. A 8 points du 3ème Lille, les chances semblent infimes.

Pas de quoi décourager le dirigeant olympien pour autant : "Croyez-moi, je ne vais pas sombrer dans le catastrophisme. Oui, ce sera très compliqué pour nous. Mais en même temps, on est l’OM. On a un statut, des joueurs et une équipe de qualité. Dès lors, on fournira le maximum d’efforts pour tout faire du mieux possible."

Et puis au pire, si l'OM ne finit pas sur le podium, ce ne sera pas la mort. Le président affirme que la non participation à la Ligue des Champions ne se répercutera pas sur le budget et le recrutement olympien : "Vous pensez bien que l’on n’attend pas la fin d’une saison pour élaborer diverses hypothèses. Tout a été calculé depuis bien longtemps déjà : une saison avec la Ligue des champions comme une saison sans Ligue des champions notamment. Différents budgets ont ainsi été échafaudés. Après, je ne vais pas vous mentir non plus : ce serait évidemment moins compliqué pour nous si nous devions participer à nouveau à la C1. Mais si tel n’était pas le cas, ce ne serait pas la fin du monde pour autant. Quelle que soit la situation du club, on aura une équipe des plus compétitives la saison prochaine."


Difficile en même temps de tenir un autre discours. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 minutes Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16