Labrune pas affolé

Modififié
0 4
Le président de l'OM Vincent Labrune s'est exprimé dans La Provence au sujet de la situation actuelle de son club. Evidemment, c'est pas le top : avec trois défaites consécutives en même pas deux semaines, Marseille est loin de ses prétentions de qualification pour la C1. A 8 points du 3ème Lille, les chances semblent infimes.

Pas de quoi décourager le dirigeant olympien pour autant : "Croyez-moi, je ne vais pas sombrer dans le catastrophisme. Oui, ce sera très compliqué pour nous. Mais en même temps, on est l’OM. On a un statut, des joueurs et une équipe de qualité. Dès lors, on fournira le maximum d’efforts pour tout faire du mieux possible."

Et puis au pire, si l'OM ne finit pas sur le podium, ce ne sera pas la mort. Le président affirme que la non participation à la Ligue des Champions ne se répercutera pas sur le budget et le recrutement olympien : "Vous pensez bien que l’on n’attend pas la fin d’une saison pour élaborer diverses hypothèses. Tout a été calculé depuis bien longtemps déjà : une saison avec la Ligue des champions comme une saison sans Ligue des champions notamment. Différents budgets ont ainsi été échafaudés. Après, je ne vais pas vous mentir non plus : ce serait évidemment moins compliqué pour nous si nous devions participer à nouveau à la C1. Mais si tel n’était pas le cas, ce ne serait pas la fin du monde pour autant. Quelle que soit la situation du club, on aura une équipe des plus compétitives la saison prochaine."

Difficile en même temps de tenir un autre discours. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le budget de crevard qu'on a quand on est qualifiés, je me demande à quoi ça va ressembler si on se qualifie pas: 50€ ?
Labrune avait un peu trop ouvert son clapet la semaine dernière.

ça reste un "puceau du milieu" comme dirait Aulas.

Pas envie de fanfarroner sur les résultats du PSG, mais il doit faire froid à -16 (merci aux Laziales)
Marseille n'avait pas les moyens au mercato d'hiver d'acheter un joueur, ils ont donc fait revenir Brandao de prêt. Or, si je ne m'abuse, ils étaient en LDC cette année. Donc le Labrune est bien gentil mais s'ils ne sont pas en LDC l'année prochaine (ce dont je suis persuadé), ça va être d'autant plus difficile non?
motherfucker Niveau : CFA
il serait justement temps de commencer à s'affoler, quand on voit que l'absence de rémy et valbuena suffit à foutre l'équipe en l'air, c'est qu'il y a quelque chose de grave...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4