En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Labrune : « On ne cherche pas un héritier »

Modififié
Vincent Labrune l'a annoncé en préambule de sa conférence de presse : il n'est pas venu devant les médias jeudi pour annoncer le successeur de Marcelo Bielsa.

En fait, l'OM semble toujours à la recherche d'un coach. Et c'est bien l'ex-adjoint de Marcelo Bielsa, Franck Passi, qui sera sur le banc dimanche à Reims. « J'ai totalement confiance en Franck Passi » , a d'abord lancé Vincent Labrune avant de préciser que le maintenir toute la saison n'était pas « la solution initiale envisagée, et nous avons reçu beaucoup de candidatures » .

« On ne cherche pas un héritier de Bielsa, mais quelqu'un capable de s'adapter au projet du club, a souligné le président de l'OM. On travaille, on étudie les candidatures. On en discute avec l'actionnaire. On verra comment ça évolue dans les prochaines semaines. On a besoin d'un entraîneur qui pourra venir avec deux - trois personnes pour compenser ceux qui sont partis avec Marcelo. »

Ils ne devraient en tout cas pas venir de France : « Même si ce qu'on recherche n'a pas de passeport, de nationalité, je ne crois pas, qu'en France, il y ait actuellement des techniciens qui correspondent à un élément de notre stratégie, le spectacle. »


Montella, Mazzarri et même Dragan Stojković seraient dans les tuyaux. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7