1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon

Labrune : « On n'a jamais retiré le numéro de Valbuena »

Modififié
3 6
La mauvaise foi à l'état brut.

Dimanche soir, Mathieu Valbuena va retrouver le Vélodrome qui l'a tant aimé et qui maintenant le déteste. Lorsque qu'il est parti de l'OM il y a deux ans, Vincent Labrune a même fait retirer son numéro pour le remercier des huit saisons passées sur la Canebière.

Mais depuis qu'il a signé à Lyon, c'est une décisions plus difficile à assumer. « Autant, humainement, je suis content de pouvoir le revoir parce que c'est un bon mec et qu'on a de bons rapports. Autant, sportivement, je reste très surpris du choix qu'il a fait cet été en signant à Lyon. Son numéro de maillot a été remis en circulation ? Non, non. On avait envisagé de le retirer, c'est vrai, mais on ne l'a jamais fait. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment fait ses adieux au stade Vélodrome » , a confié Labrune à L'Équipe Magazine.

Ce week-end, le Vélodrome va lui dire au revoir... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Meme si les supporters Marseillais sont pas réputé pour être les plus futés du monde, Valbuena mérite une ovation pour tout ce qu il a apporté au club, puis quelques sifflet quand il se roule par terre.
Réponse dimanche soir
Abdeljames Niveau : DHR
De tête il avait déclaré "on a retiré le numéro de Diawara, je pense qu'on va en faire de même avec le numéro de Valbuena.". C'est vraiment petit de revenir sur ses paroles, Valbuena n'appartient pas à l'OM, il est libre de signer où il veut, je pense qu'il a suffisamment donné à Marseille pour ne pas qu'on le montre du doigt parce qu'il signe chez un "rival" ( et encore c'est même pas le PSG, je crois pas qu'il y ait une immense rivalité entre l'OM et l'OL)
Go_Scousers Niveau : CFA
Labrune... Ce type est une plaie. Je n'aime pas particulièrement Marseille, mais ce club mérite mieux qu'un gagne petit vaniteux et cupide.
Message posté par Go_Scousers
Labrune... Ce type est une plaie. Je n'aime pas particulièrement Marseille, mais ce club mérite mieux qu'un gagne petit vaniteux et cupide.


Je dirais même qu'il mérite mieux qu'un Parisien arriviste passant gérant le club depuis son luxueux appart' Parisien et ne mettant les pieds au club juste pour serrer des paluches. Même lors de la signature des contrats de joueurs, de sponsoring ou autre, il ne se déplace pas.

Et après on traite Dassier d'amateur...
C'est moi ou il prend les supporters de l'OM pour des cons?
Labrune, t'aurais mieux fait de te taire la dessus. C'est pas beau de mentir. Valbuena sera bien sur sifflé malheureusement, mais ça fait longtemps que le sportif et le respect ne sont plus des choses présentes dans les tribunes du Vélodrome malheureusement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6