1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon

Labrune : « On n'a jamais retiré le numéro de Valbuena »

Modififié
3 6
La mauvaise foi à l'état brut.

Dimanche soir, Mathieu Valbuena va retrouver le Vélodrome qui l'a tant aimé et qui maintenant le déteste. Lorsque qu'il est parti de l'OM il y a deux ans, Vincent Labrune a même fait retirer son numéro pour le remercier des huit saisons passées sur la Canebière.

Mais depuis qu'il a signé à Lyon, c'est une décisions plus difficile à assumer. « Autant, humainement, je suis content de pouvoir le revoir parce que c'est un bon mec et qu'on a de bons rapports. Autant, sportivement, je reste très surpris du choix qu'il a fait cet été en signant à Lyon. Son numéro de maillot a été remis en circulation ? Non, non. On avait envisagé de le retirer, c'est vrai, mais on ne l'a jamais fait. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment fait ses adieux au stade Vélodrome » , a confié Labrune à L'Équipe Magazine.

Ce week-end, le Vélodrome va lui dire au revoir... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Meme si les supporters Marseillais sont pas réputé pour être les plus futés du monde, Valbuena mérite une ovation pour tout ce qu il a apporté au club, puis quelques sifflet quand il se roule par terre.
Réponse dimanche soir
Abdeljames Niveau : DHR
De tête il avait déclaré "on a retiré le numéro de Diawara, je pense qu'on va en faire de même avec le numéro de Valbuena.". C'est vraiment petit de revenir sur ses paroles, Valbuena n'appartient pas à l'OM, il est libre de signer où il veut, je pense qu'il a suffisamment donné à Marseille pour ne pas qu'on le montre du doigt parce qu'il signe chez un "rival" ( et encore c'est même pas le PSG, je crois pas qu'il y ait une immense rivalité entre l'OM et l'OL)
Go_Scousers Niveau : CFA
Labrune... Ce type est une plaie. Je n'aime pas particulièrement Marseille, mais ce club mérite mieux qu'un gagne petit vaniteux et cupide.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6