Labrune ne comprend pas

Modififié
3 66
Bousculé par son coach, Marcelo Bielsa, ce jeudi en conférence de presse, le président de l'OM, Vincent Labrune, ne pouvait pas rester sans réponse face à de telles remises en cause.

« Je suis très surpris, c'est le moins que l'on puisse dire » , a t-il déclaré avant de revenir sur les accusations de Marcelo Bielsa. « Nous avons bâti l'effectif en tenant compte le plus possible de la feuille de route de Marcelo. Et aujourd'hui, s'il y a bien deux sujets qui font l'unanimité, c'est bien la qualité de notre coach/staff et celle de notre effectif qui doivent nous permettre de remplir nos objectifs. J'aurai une explication à ce sujet avec le coach à mon retour de congés (dans une dizaine de jours), congés nécessaires après quatre mois de travail intense pour permettre au club de retrouver le haut du classement. »

Dix jours, ça doit être le minimum pour affûter l'argumentaire que l'on souhaite opposer à Marcelo Bielsa. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La chute est excellente, je vois même pas ce qu'il peut contester dans ce que dit Bielsa...
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Mais oui Vincent mais ouiiiiii

[citer]Nous avons bâti l'effectif en tenant compte le plus possible de la feuille de route de Marcelo[/citer]

12 noms proposés, aucunes négociations entamées, même pas une demande de solutions de repli en cas d'impossibilité de conclure un dossier

Ah par contre pour lâcher 8 patates sur un joueur conseillé par un mec qui soude football manager, dans l'unique but d'espérer faire une plus value

T'as vachement tenu compte de l'avis du coach dis donc !

Allez écourte un peu tes vacances, on attend impatiemment l'explication de texte
Il aurait mieux fait de se taire. Au lieu de ça, il crée une polémique et c'est pas lui qui empêchera Bielsa de parler publiquement du club.

Génie !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 66