En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Labrune : « Mes joueurs, je ne voulais plus les voir »

Modififié
Après un exercice 2013-2014 éprouvant, Vincent Labrune peut retrouver le sourire cette saison.

Plutôt disert dans les colonnes du Parisien, à l'approche du classique de dimanche contre Paris, le président de l'OM ne cache pas qu'il savoure cette période nouvelle : « Depuis un ou deux mois, pour la première fois, j'éprouve un sentiment de plénitude » . Un sentiment qui contraste fortement avec celui de la saison dernière. « La saison dernière, je la considère comme un scandale, tonne-t-il. Je considère que certains m'ont trahi. Je n'ai pas compris certaines attitudes. Après la fin du championnat, je passais mes nuits à refaire les matchs. J'ai limogé Élie, José est parti pour d'autres raisons et on a perdu de l'argent. Mes joueurs, je ne voulais plus les voir, je ne pouvais plus les voir... »

Vive Marcelo Bielsa.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Rooney vote CR7