Labrune : « Mes joueurs, je ne voulais plus les voir »

Modififié
0 9
Après un exercice 2013-2014 éprouvant, Vincent Labrune peut retrouver le sourire cette saison.

Plutôt disert dans les colonnes du Parisien, à l'approche du classique de dimanche contre Paris, le président de l'OM ne cache pas qu'il savoure cette période nouvelle : « Depuis un ou deux mois, pour la première fois, j'éprouve un sentiment de plénitude » . Un sentiment qui contraste fortement avec celui de la saison dernière. « La saison dernière, je la considère comme un scandale, tonne-t-il. Je considère que certains m'ont trahi. Je n'ai pas compris certaines attitudes. Après la fin du championnat, je passais mes nuits à refaire les matchs. J'ai limogé Élie, José est parti pour d'autres raisons et on a perdu de l'argent. Mes joueurs, je ne voulais plus les voir, je ne pouvais plus les voir... »

Vive Marcelo Bielsa.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout pareil, Vincent.

A cause de l'OM, ma grande blonde de copine est partie voir ailleurs, et tes joueurs, je ne pouvais plus les voir.
On te rassure, c'était la même Vince !

Arriver à nous faire kiffer avec la même bande de branques que l'an dernier, chapeau Marcelo.
Lui aussi l'année dernière je ne pouvais plus le voir...cette année il a choisi la discrétion et c'est tant mieux.
Et faut avouer que Bielsa lui a redonné du crédit malgré la polémique du début de saison. La seule vérité qui existe c'est celle du terrain, qui se convertit en nombre de points et tant que nous serons 1er Labrune aura le droit de se faire mousser.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney vote CR7
0 9