Labrune: "Le PSG me semble imbattable"

0 21
La Ligue 1 n'a même pas encore débuté mais tout le monde pense connaître à l'avance le nom du futur champion.

Favori sur le papier, le PSG l'est aussi dans l'esprit du président marseillais Vincent Labrune : "Le PSG me semble imbattable. On dit que dans le football, l'argent ne fait pas tout, mais il fait beaucoup quand même. Sur un match, on peut les ennuyer, sur une saison, je ne pense pas. Avec leur effectif, leur recrutement, le niveau de leurs joueurs, ça me parait une évidence qu'ils soient devant. Surtout quand dans les autres clubs, on parle de gestion, de rigueur, d'austérité."

Quant à Marseille, le président voit bien son club jouer les outsiders. "Je ne sais pas encore quelle équipe nous aurons à la fin du mercato, mais l'OM va tout faire pour être dans le groupe de chasse avec Lille, Montpellier, Lyon et d'autres encore" a t-il déclaré. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je serais pas aussi optimiste que lui concernant l'OM que lui mais bon... A voir au niveau des départs et des arrivées
C'est sûr que quand on commence le mercato à 3 jours de début du championnat et qu'on est dans le flou sur les transferts qui vont s'opérer, ça rassure pas.

Mais quand même, c'est quoi cette posture de petite bite? Pas avec ça qu'il va recréer de l'enthousiasme au stade le mec. J’espère qu'il ne tient pas ce discours avec les joueurs et l'entraineur... si Montpellier a pu finir devant le PSG de l'an dernier, une équipe solide comme l'OM doit légitimement espérer en faire autant cette année.

Mais pour ça il faut en avoir en vie, prendre des risques, faire preuve d'inventivité. Dur quand le président recrute un entraineur "coquille vide" et qu'il tient un discours de perdant.
@ sissa : oui mais si le gars dit complètement l'inverse, genre " mais l'argent ne fait pas tout, on vise le titre ou le podium, l'effectif n'a pas beaucoup bougé et se connaît bien, on peut y arriver ... etc " , tu crois qu'il serait plus crédible ^^ ?!
C'est un fin analyste le garçon coiffeur. Il me fait affreusement regretter Tapie.
J'suis sûr que c'était la victime du collège ce mec.
Discours de perdant, mercato de perdant..
Perdre DD garder Anigo, tout cela est cohérent.
Si on continue à parler des départs de Diarra (c'est pas que j'estime son niveau de football) et d'Azpi, voire de M'Bia et Remy, et qu'il connait pas encore l'équipe qu'on aura à la fin du mercato, je peux l'aider, moi j'la connais, une équipe de merde*.

Bien à toi Laburne.
Ou ce mec aime à voir mal. Quand tu regardes la photo, on dirait un pervers sexuel qui attend de se faire fouetter.

"T'aimes ça la 10ème place ?? Hein t'aimes ça ?? Alors crie salope* !"

O(S)M
Note : -1
faut reconnaître que ce mec détonne: d'habitude on a le milliardaire russe avec la blonde

lui fait l'inverse

je trouve son plan de carrière très ambitieux
Ce regard perçant, cette étincelle oculaire qui laisse transparaître d'une fulgurance de l'esprit en tout point inégalable. Non vraiment mon petit Vincent, quel beau président tu fais la.

Bon, Labrune ok. Et la blonde, elle dit quoi ?
Le rachat d'autre équipe de ligue 1 > OUI mais please pas l'OM. Hors fonctions il me fait penser à Domenech :/ Désolé les marseillais je vous aime pas beaucoup mais là je vous plains
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21