Labrune, le Montebourg de l'OM

Modififié
5 12
Le journaliste de RMC Daniel Riolo a remarqué un changement de cap à l'OM, notamment en ce qui concerne son président.

Sur son blog, il en vient à comparer le dirigeant Vincent Labrune au ministre Arnaud Montebourg, le grand chantre du made in France, qui avait récemment fait la une du Parisien Magazine avec une marinière, un mixeur et une montre fabriqués dans l'Hexagone.

«  Fini le temps d’une présidence lointaine, d’une position en retrait, loin des médias, écrit le chroniqueur de RMC. Labrune occupe le terrain et devient le vrai boss "visible" du club. Et comme Aulas, à défaut de pouvoir faire rêver ses supporters avec de gros transferts, le président marseillais invente une nouvelle image marketing. L’OM devient un club pour joueur français du 2e marché, ou du premier mais pas trop cher. Ça fait presque 2 ans qu’il nous vend le concept de la petite boutique bien de chez nous. Labrune, c’est un peu le Montebourg du foot. Il lui reste juste à enfiler la marinière Armor-Lux pour promouvoir le made in France. En concret, ça donne Payet et Imbula. Mine de rien, c’est cher et mieux vaut que ça fonctionne, sinon on risque de se souvenir d’un vieux refrain de Dutronc, Merde in France… »

Une refrain que Newcastle connaît bien. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Taille Patron Niveau : District
Vous êtes a ce point en chien de news pour nous rapporter les propos de ce fou furieux de Riolo ?
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 1
Ce qui est bon avec Paris et Monaco, c'est que la plupart des bons joueurs de L1 n'ont plus le standing pour eux ce qui laisse toute voie ouverte à l'OM et à (allez...) l'OL.
Non parce qu'à part les historiques ? Le Losc c'est fini, ils ont vendu la moitié de leurs titulaires, Montpellier s'est dégonflé et Bordeaux ça fait ch*er.

Mercato très malin de la part de l'OM, j'ai hâte d'être à dimanche.
Message posté par Taille Patron
Vous êtes a ce point en chien de news pour nous rapporter les propos de ce fou furieux de Riolo ?


Y'a beaucoup de journalistes en bois (larqué, Ménés...) Mais effectivement je crois que ce pro-parisien de Riolo est effectivement le pire !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12