Labrune : « Le mec qui se fait menacer de mort, c'est moi »

Modififié
0 21
Le petit rappel des faits de Labrune.

Alors que l'OM se trouve aujourd'hui au cœur de la tourmente, la faute à des résultats sportifs plus que médiocres, Vincent Labrune semble être le coupable tout trouvé. Souvent pointé du doigt pour sa gestion désastreuse du club, le président de l'OM a même dû répondre ce mardi matin de l'organisation d'un tournoi de billard dans les salons du Vélodrome suite au match nul contre Bordeaux (0-0).

Une situation ubuesque qui a poussé Labrune a une petite mise au point sur les ondes de RMC plus tard dans la journée : « On essaye de faire croire que je m'en fous ? Personne n'est à ma place et personne ne peut se rendre compte de ce que je vis à Marseille. Le mec qui se fait taguer sa maison, menacer de mort et insulter, c'est moi et personne d'autre. Et les menaces contre ma femme et ma famille, je ne peux pas les accepter. »

Onze chèvres, une « femme au foyer  » et un président menacé de mort.. au final, Michel ne s'en sort pas si mal. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a ses torts dans la situation marseillaise mais de là à insulter sa femme et le menacer, c'est d'un ridicule.

Aussi ridicule que cette volonté de voir le club vendu comme si c'était la panacée.
Ce type le débecte, mais de la a le menacer de mort, le pauvre quoi... Il n'est pas responsable de tout les maux du club, qu'il se tire de labas et laisse la place, c'est la meilleure chose a faire pour lui.
Note : 1
Toujours aussi fort dans la com'
Grosse grosse capacité à se faire passer pour la victime

Qu'il dégage et il retrouvera son anonymat
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21