En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Labrune, la NBA et la Premier League

Un coup au moral pour Vincent Labrune.

Idrissa Gueye était une cible prioritaire de l'OM pour renforcer son milieu de terrain. Mais Idrissa Gueye a préféré quitter le LOSC pour rejoindre Aston Villa et la Premier League. De quoi enrayer la positive attitude du président de l'OM. « Pour le coup, notre offre salariale n'était pas si éloignée pour Idrissa. Mais il pense que Villa peut être un tremplin pour lui. La Premier League, c'est devenu la NBA de l'Europe. Tout le monde veut y jouer, quitte à signer dans de petites franchises. Vous imaginez que le dernier du championnat d'Angleterre a touché plus du double offert au champion de France ? La Ligue 1 est définitivement en Troisième division européenne » , a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Équipe.


Le recrutement des clubs britanniques est en train de faire très mal. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40