Labrune justifie le recrutement d'Abou Diaby

Modififié
0 19
Le recruter était un pari, pour l'instant perdu.

« À l'heure actuelle, je dirais que tous les voyants sont au vert, je suis prêt à jouer  » , déclarait Abou Diaby mercredi dernier en conférence de presse. L'international français (seize sélections, un but) n'a toujours pas disputé la moindre rencontre officielle sous le maillot phocéen, la faute à des douleurs récurrentes. Malgré ce désagrément, le président Vincent Labrune justifie la venue du milieu relayeur dans les colonnes de L'Équipe. « Financièrement, West Brom proposait plus. Mais nous avons martelé notre message : " Abou, nous voulons te remettre sur pied en tant que joueur, et en tant qu’homme. Avec zéro pression pour toi, juste de l’affect. Si tu as joué zéro match en fin de saison, ce n’est pas grave ". La satisfaction de le remettre sur le terrain sera cent fois supérieure à l’éventuelle déception qu’on éprouvera s’il ne rejoue pas. On lui a offert un challenge humain, Abou a pris les risques financiers » .

Le milieu de terrain pourrait faire ses grands débuts ce vendredi contre Rennes, à huit journées de la fin du championnat. Enfin.

Youtube
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
C'est moi ou Labrune a dit quelque chose de censée ?
Message posté par Thérèse je te retourne
C'est moi ou Labrune a dit quelque chose de censée ?


c'est toi


"Abou, nous voulons te remettre sur pied en tant que joueur, et en tant qu’homme. Avec zéro pression pour toi, juste de l’affect. " wow quel altruisme
La vache cette vidéo.

En pleine possession de ses moyens il pète une équipe en deux comme si de rien était, c'est un poème.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19