Labrune indulgent avec Michel

Modififié
1 7
Tout va bien à l'OM.

Malgré les résultats décevants et le jeu indigent proposé par les Phocéens, le président du club français ne s'inquiète pas. Et ne remet absolument pas en cause son entraîneur, Michel, pourtant auteur de choix curieux et d'une communication qui laisse à désirer. Dans L'Équipe, Labrune a même défendu bec et ongles son coach : «  J’intègre les conditions dans lesquelles il est arrivé, je suis loin de l’accabler. J’avais insisté sur la notion de spectacle en août, mais j’ai compris qu’il choisisse de sécuriser son jeu à l’automne, après une série de mauvais résultats. »

Et de justifier tout ça par les blessures : «  En janvier, j’ai trouvé certaines critiques injustes, nous avons subi une hécatombe de blessures. Avant OM-Guingamp, on avait à peine onze pros valides, j’ai même dit à mon homologue breton, Bertrand Desplat, que le mieux qui puisse nous arriver était ce 0-0. »

Les abonnés de Canal peuvent continuer de pleurer. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

et Michel il est indulgent avec qui lui?
Note : 1
Moi, simple supporter de l'OM, je fais peu de cas de l'indulgence accordée par M. Labrune à M. Michel, et suggère au premier cité d'aller bien se faire tasser le fondement par son projet sportif, lequel ne devrait pas trop le maltraiter étant donné l'ambition qui le caractérise.
Michel un coach encore plus faible que le recrutement de l'OM, c'est peu dire
frednorthlondon Niveau : DHR
Excuses, excuses et encore des excuses. Le cancer de l'OM depuis des années. le premier était Anigo, dont il se sont difficilement débarrassés et il reste désormais lui, le problème, il est dans le lit du proprio. Labrune devrait tout simplement quitter le foot. Gestion calamiteuse, je plains les abonnés. en même temps le juste retour des choses arrive: un indice UEFA qui recule d'année en année dans le 2nd pays le plus peuplé d'Europe, des stades vides et des droits TV qui valent moins cher que la D2 Anglaise. Merci les Labrune, Seydoux, Nicollin et autres bouffons...
Je vous livre ici les résultats d'une petite recherche google dont j'ai copier-coller le premier lien en bon journaliste 2.0 :
"Une hécatombe désigne à l'origine, en Grèce antique un sacrifice religieux de cent bœufs. Il faut cependant nuancer ce fait, car les cités grecques qui n'étaient pas assez aisées pour se permettre le sacrifice de cent bœufs pouvaient en sacrifier moins. ..."
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
l'excuse de l'arrivée en cours de saison, ça passe encore après 25 journées de Ligue 1 ?
ou les journalistes sont éburnés avant d'entrer en salle de presse ?
Attendez, sérieusement vous avez vu la gueule des joueurs de l'OM ou pas?? Thauvin?? Cabella?? Nkoudou?? Alessandrini?? Batshuayi?? Romao?? Dja Djedje??

Alors pour courir, galoper, ya du monde, mais dès qu'il s'agit d'avoir des inspirations lumineuses et jouer au football comme des pros, ya plus personne. Franchement, sans excuser le manque de résultats notamment à domicile, c'est bien pauvre footballistiquement ce groupe. L'an dernier ils avaient des joueurs d'expérience, notamment en attaque. Là c'est vraiment du hourra-football!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7