En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Labrune fier de sa « famille »

Modififié
Le titre du PSG fait couler beaucoup d'encre, mais la vraie surprise de cette saison de Ligue 1, elle, se trouve du côté de la Canebière. Donné perdant par presque tout le monde en août dernier, l'OM a su se dépasser pour aller chercher la 2e place du championnat, et une qualification pour la Ligue des champions par la même occasion.

Une performance qui réjouit Vincent Labrune. Interrogé hier au micro de RMC, le président marseillais a tenu à féliciter tout son club, allant même jusqu'à parler d'une « famille » .

« On est satisfait de la saison, du résultat et de retrouver la Ligue des champions, a t-il confié. On est même très content pour tout dire. Je ne veux pas tomber dans l’autosatisfaction gratuite, mais quand on voit le chemin parcouru en un an... Je suis très content pour l’OM, ses supporters, les joueurs, le coach qui a fait un boulot formidable, son staff, José (Anigo, ndlr). J’ai beaucoup aimé l’unité de ce groupe, la cohésion du club dans son ensemble. On a réussi à créer une famille. C’est une grosse satisfaction. »

Une grosse satisfaction financière, aussi, à l'issue d'une saison marquée par plusieurs départs.


CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51