Labrune fera le bilan en fin de saison

Modififié
0 4
Le président de l'OM Vincent Labrune s'est confié dans les colonnes du Parisien : «  J’assume le fait d’avoir fait des pieds et des mains pour qu’il (Deschamps) reste en juin dernier. On s’est fixé des objectifs et une organisation à moyen terme. On fera le bilan en fin de saison comme chaque année. On évoquera le sportif comme la prochaine feuille de route (…) Trancher entre Didier et José ? Ce n’est pas mon actualité à 15h23 ce dimanche 15 avril.  »

Vincent Labrune qui vit une première année compliqué à la tête du club phocéen, et qui a retrouvé un semblant de sourire avec la coupe de la Ligue, a tout intérêt à régler la question au plus vite en vue de la saison prochaine, et du mercato qui s'annonce difficile. C'est d'ailleurs le seul suspens de cette fin de cette saison. À part si l'entraineur aux six titres « que personne ne pourra lui retirer, même pas ses pires ennemis » lui facilite la tâche, et quitte le navire au terme de la saison. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est marrant, à le lire, on croirait qu'il a un poids à l'OM.
Vincent "Vega" labrune est pas foutu d'arbitrer les embrouilles entre Anigo et DD, je ne vois pas en quoi son avis sert à quelque chose...

qu'il s'occupe de redresser les comptes de l'OM, c'est déjà un sacré défi !
pas besoin d'attendre la fin de saison: Labrune dégage!
Oui faut qu'il degage brandon cest clair et net!
et faut aussi trancher entre deschamps et anigo..

Je pense que deschamps intelligement partira, il a fait le taf et puis il arrive en fin de cycle le discours ne passe plus trop et niveau jeu en 3 ans on a pas vu grand chose..
Malgré tout merci pour tout pour les titres en tant que joueur et en tant qu'entraineur un grand chapeau.
Je précise que je n'aime pas anigo.

Maintenant faut qu'on démarre un nouveau cycle avec un nouvel entraineur ambitieux (et un nouveau directeur sportif) qui ai(en)t une vision long terme avec un projet commun : quelques cadres, quelques minots... et en avant!

Allez l'OM
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4