Labrune fait un point mercato

Modififié
8 16
Fort d'une victoire encourageante face au vice-champion d'Europe, l'OM semble prêt pour la reprise.

Malgré la perte de plusieurs joueurs importants, l'OM a frappé un grand coup en s'imposant face à la Juventus (2-0), en match amical, grâce à Romain Alessandrini et Abdelaziz Barrada, lors du trophée Robert Louis-Dreyfus. À une semaine de la reprise de la Ligue 1, le président marseillais en a profité pour dresser un premier bilan du mercato olympien.

Un bilan plutôt positif, malgré certaines contraintes économiques, selon Vincent Labrune . « Malheureusement, la situation économique du football français fait qu'on n'a pas les moyens de garder nos meilleurs joueurs. On a fait le pari de recruter très, très jeune, on a un effectif très jeune cette année, mais maintenant on est dans une seconde phase où on doit amener de l'expérience, donc Abou et Lassana nous ont rejoints » , a expliqué le président marseillais sur OM TV.

Ce dernier a également confirmé que d'autres arrivées étaient à prévoir d'ici la fin du mois d'août. Le défenseur des Newell's Old Boys, Milton Casco, serait d'ailleurs très proche de la cité phocéenne. « On va vraisemblablement finaliser dans les jours qui viennent l'arrivée d'un défenseur argentin un peu plus expérimenté et on verra les opportunités au milieu de terrain qui se présentent à nous. On ne va pas trop parler, on va travailler et on fera un point dans quinze jours, trois semaines, pour évoquer nos réelles ambitions pour cette saison » , a conclu le président Labrune. Il faudra maintenant confirmer la dynamique, samedi prochain lors de la réception du SM Caen.

La jeunesse au pouvoir. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my mind Niveau : National
Note : 1
Bn je m'ennuie je vais tester 2,3 jeux de mots que je compte utilser à la machine à café mais qui sont en rapport avec l'article.

Diaby est "abou" de souffle. Lassana est malade car il a la "diarra".

Merci de votre compréhension.
Note : 24
Tu me sors une blague comme ca lundi matin au café, je te tarte direct. Sans crème.
Jimmy 75 PSG Niveau : District
Je crois que j'ai un poblème mais je supporte Paris à fond et tout mais j'ai une certaine sympethie pour l'OM genre j'suis très content d'avoir un tel club dans notre L1 et j'trouve que c'est l'un des clubs qui sert de locomtives à notre championnat (avec Paris, Lyon et Monaco).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 16