Labrune fait le point

Modififié
1 5
En marge de la conférence de presse d’Élie Baup jeudi, Labrune a avoué que les résultats sportifs récents de l’OM ont eu des conséquences sur les finances du club olympien. « On n’est pas au pays des Bisounours à Marseille et en France. L’OM a terminé 10e l’an passé et ce n’est pas sans conséquences financièrement, a avoué le président marseillais. D’autant qu’il y avait déjà beaucoup de difficultés pour supporter le coût des mercatos précédents et les travaux du stade. La situation n’est pas facile, on le reconnaît, mais on est transparent par rapport à nos comptes. »

Labrune a également tenu à souligner les efforts consentis par Margarita Louis-Dreyfus : « Nous avons surtout la chance d’avoir une actionnaire qui a fait des efforts colossaux lors du dernier passage devant la DNCG et sans lesquels on ne serait pas là aujourd’hui. Avec les baisses de recettes TV, en Champions League et en billetterie, nous sommes obligés de baisser la voilure. Il ne faut pas rêver les yeux ouverts et ne pas faire n’importe quoi : les ventes devront être supérieures aux achats, mais cela n’empêche pas que l’OM sera l’un des trois plus gros budgets de France et avec une unité pour faire en sorte d’avoir les meilleurs résultats possibles. »

Pas sûr que Baup et Raspentino suffisent à améliorer les résultats de l’OM. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça vaut quoi la formation de l'OM ces dernières années ? Y a d'autres petits Ayew en stock pour alimenter l'équipe première ou pas ?
simmarseille Niveau : District
Il y a quelques jeunes genre C.Gadi, B.Omrani, N.Amari mais rien de transcendant. C'est bisarre en lisant le titre de l'article mon cerveau a compris La burne fait le point.
L'équipe réserve, après un an passé en DH, s'est sauvé difficilement en CFA2 cette année.

Les jeunes qui ont fait la Next-Gen ont peut-être un peu plus d'avenir. Faut voir.

Bref, rien de bien consistant. De toute façon on s'improvise pas une politique de formation d'un claquement de doigts. A fortiori à l'OM.
Si je comprends bien la blonde a fait le point aussi. Et après ça elle a dû casser la tirelire...
Transférer Laburne, même pour rien!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5