1. //
  2. // 16E JOURNÉE
  3. // LILLE/MARSEILLE (1-0)

Labrune et le running-gag Enyeama

Modififié
1 24
Il a écœuré tous les Marseillais. Même son président.

Après sa performance majuscule contre l'OM hier mardi en match avancé de la 16e journée de Ligue 1 (victoire du LOSC 1-0), Vincent Enyeama et ses 1045 minutes d'invincibilité étaient sur toutes les bouches, dont celle de Vincent Labrune donc.

« Une défaite comme ça, c’est dur, mais ça fait partie du sport, a déclaré le dirigeant phocéen à propos du but concédé dans le temps additionnel. C’est vraiment dommage, car les joueurs ont tout donné. Il faut s’accrocher pour repartir, et ce qui est bien c’est qu’on a un match dès vendredi. Nous ne sommes pas récompensés. C’est la déception qui prédomine. La performance de Vincent Enyeama ? À ce niveau-là, c’est un running-gag. Il a encore fait un match exceptionnel. »

Un running-gag qui risque de lasser ses adversaires, à la longue. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Assez acrobatique cette position du kamasutra...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 16
Putain mais arrêtons de nous cacher derrière la performance (énorme, certes) d'Eneyama.

Si on regarde le match objectivement, Lille est une équipe plus que moyenne dans le jeu (désolé, mais vous pouvez pas nier que le spectacle proposé est dégeulasse et je parle en connaissance de cause, vu les matchs que faisaient l'OM l'an dernier), que l'OM n'est pas parvenu à battre en faisant également un match médiocre avec des joueurs moyens (Cheyrou, Payet, Abdallah). Lille a pas non plus volé sa victoire, alors oui l'OM aurait pu marquer, mais à nous entendre, le match était du même acabit que le fameux PSG-Ajaccio en début de saison. Ce genre d'attitude qui consiste à ne jamais se remettre en cause et à toujours invoquer une prétendue malchance nous mène dans le mur.

Par ailleurs: Mendy sur le banc quand tu vois le niveau de Morel, c'est scandaleux.
le running gag c'est pas plutot de faire croire qu'une équipe peut perdre ses matchs uniquement par manque de chance?
il y a un autre running gag en ligue 1 sinon : "on a pris les buts sur coups de pieds arrêtés donc bon ça compte pas vraiment..."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 24