Labrune et le rêve Villas-Boas

Modififié
0 63
« Je ne sais pas qui je vais prendre, mais je sais qui je veux prendre et je jouerai ma carte à fond. Il est d'accord pour venir. Reste maintenant à régler l'arbitrage financier. » Il y a une semaine, cette phrase de Vincent Labrune laissait présager qu'un entraîneur de renom pourrait s’asseoir sur le banc de l’Olympique de Marseille la saison prochain.

Or, d’après L'Équipe, la priorité du président se nommerait aujourd’hui André Villas-Boas. Exit les pistes Favre ou Halilhodžić, le numéro 1 dans la liste serait donc le vainqueur de l’Europa League 2011.

Seulement, les exigences salariales du Portugais seraient incompatibles avec les finances marseillaises, lui qui empochait 3 millions d’euros annuels lors de son dernier passage dans un club, à Tottenham. Ainsi, une source interne au club déclare dans L'Équipe : « Il y a vraiment quelqu’un qui lui plaît mais, financièrement, Labrune pense qu’il n’y arrivera pas. »

En cas de réussite, ce serait assurément le gros coup du mercato phocéen.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoAforever Niveau : DHR
Le not special 2.
A part à Porto où il a repris une équipe qui roulait, il a pas été "spécialement" bon dans les clubs où il est passé...
Je pense qu'il doit y avoir des mecs un peu moins cotés et au moins aussi compétent.

Et sinon, il serait en contact avancé avec le Zenith (qui a des ronds)
Villas Poisse.
Pas sûr que les marseillais aient besoin du Poisseux One.
Mais bon, Favre et Halilhodžić ... pas terrible non plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 63