Labrune et le rêve Villas-Boas

Modififié
0 63
« Je ne sais pas qui je vais prendre, mais je sais qui je veux prendre et je jouerai ma carte à fond. Il est d'accord pour venir. Reste maintenant à régler l'arbitrage financier. » Il y a une semaine, cette phrase de Vincent Labrune laissait présager qu'un entraîneur de renom pourrait s’asseoir sur le banc de l’Olympique de Marseille la saison prochain.

Or, d’après L'Équipe, la priorité du président se nommerait aujourd’hui André Villas-Boas. Exit les pistes Favre ou Halilhodžić, le numéro 1 dans la liste serait donc le vainqueur de l’Europa League 2011.

Seulement, les exigences salariales du Portugais seraient incompatibles avec les finances marseillaises, lui qui empochait 3 millions d’euros annuels lors de son dernier passage dans un club, à Tottenham. Ainsi, une source interne au club déclare dans L'Équipe : « Il y a vraiment quelqu’un qui lui plaît mais, financièrement, Labrune pense qu’il n’y arrivera pas. »

En cas de réussite, ce serait assurément le gros coup du mercato phocéen.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoAforever Niveau : DHR
Le not special 2.
A part à Porto où il a repris une équipe qui roulait, il a pas été "spécialement" bon dans les clubs où il est passé...
Je pense qu'il doit y avoir des mecs un peu moins cotés et au moins aussi compétent.

Et sinon, il serait en contact avancé avec le Zenith (qui a des ronds)
Villas Poisse.
Pas sûr que les marseillais aient besoin du Poisseux One.
Mais bon, Favre et Halilhodžić ... pas terrible non plus.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Laisse tomber Vincent, il va se casser aux Emirats...

Le "Abu Dhabi One".
CarlosHooker Niveau : District
Ah s'il pouvait prendre Halihodzic, ce serait enfin le retour du vrai football en ligue 1, le "football maximom"!
LibidoPostToxico Niveau : National
Ah non pas lui !!
Pi le mec a des gouts de riches niveau joueur, comment tu vas le convaincre d'entrainer Mendy,Romao et consort ?
A quoi ça sert de nous faire miroiter un entraineur, qui malgré ces derniers échecs, est je pense un entraineur de qualité, pour finalement avoir un duo Antonetti/Anigo
Viens toucher le PONPON du Docteur LEBLOND Niveau : Loisir
Message posté par Sidney G'Ovule
Laisse tomber Vincent, il va se casser aux Emirats...

Le "Abu Dhabi One".


Tu m'étonnes. Le mec a pas envie de foirer lamentablement sa carrière en allant s'engluer dans la fosse à chiasse de la France.
Laudrup, Villa-Boas, Antonetti : quoiqu'il arrive on risque d'avoir une équipe intéressante l'année prochaine et n'oublions pas qu'en dépit du mépris généralisé Anigo fait un boulot pas dégueulasse du tout à mon avis l'OM risque bien d'être la bonne surprise de la saison prochaine et pourquoi pas de cette fin de saison-ci !!
Moi qui croyais à la piste Spalletti, c'était trop beau, et surtout trop intelligent pour Labrune. Je commence vraiment à me lasser de supporter ce club dirigé par des branques pareils.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 63