En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Labrune et le cas Nkoulou

Modififié
L'ego de Nicolas Nkoulou a été gonflé tant l'OL et l'OM se sont déchirés pour lui cet été.

Dans une interview accordée à L'Équipe Magazine, le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, est revenu sur son choix de ne pas le céder à l'Olympique lyonnais, même s'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. « Je me suis opposé à son départ cet été à Lyon. Vendre un de nos piliers à un concurrent direct aurait été un non-sens absolu. Je me prive de 8-10 millions d'euros, mais Nico va amortir ce montant sur le terrain, car, avec lui, l'OM peut finir troisième et, sans lui, c'est plutôt la septième place, ce qui fait une différence de 10 millions d'euros en droits télé et autres rentrées. Évidemment, on lui proposera une prolongation de contrat, mais il y a des chances qu'il ne signe pas... Il faut trouver en permanence l'alchimie entre le sportif et l'économique » , a-t-il déclaré.


Un petit but de la tête sur corner ce dimanche, et Labrune fait tomber la chemise. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9