Labrune et le cas Nkoulou

Modififié
8 7
L'ego de Nicolas Nkoulou a été gonflé tant l'OL et l'OM se sont déchirés pour lui cet été.

Dans une interview accordée à L'Équipe Magazine, le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, est revenu sur son choix de ne pas le céder à l'Olympique lyonnais, même s'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. « Je me suis opposé à son départ cet été à Lyon. Vendre un de nos piliers à un concurrent direct aurait été un non-sens absolu. Je me prive de 8-10 millions d'euros, mais Nico va amortir ce montant sur le terrain, car, avec lui, l'OM peut finir troisième et, sans lui, c'est plutôt la septième place, ce qui fait une différence de 10 millions d'euros en droits télé et autres rentrées. Évidemment, on lui proposera une prolongation de contrat, mais il y a des chances qu'il ne signe pas... Il faut trouver en permanence l'alchimie entre le sportif et l'économique » , a-t-il déclaré.

Un petit but de la tête sur corner ce dimanche, et Labrune fait tomber la chemise. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il faut trouver en permanence l'alchimie entre le sportif et l'économique" venant d'un quelqu'un qui ne jure que par l'économe, ça m'a surpris qu'il connaisse même le mot sportif.

Je n'ai pas vu s'il y avait d'autre brève sur cet interview mais sa description du modèle économique 'et non pas sportif) m'
J'ai toujours soutenu Labrune mais sa dernière déclaration m'a fait halluciner ..

"La prochaine vague de départ... Mendy Michy Gkn et jesaisplusqui..."

Mais vers où on se dirige la ?! On va devenir un vulgaire Lorient, à se faire dépouiller de tous ses talents à chaque mercato? Non !

Faut vraiment revoir la stratégie la. Il fallait se remettre à flot et c'est ce qui a été fait avec les ventes de Payet Imbula Lemina et Thauvin, plus les économies des gros salaires.

Maintenant on peut redevenir un putain de club normal, dur en affaire et toussa quoi !
Note : 1
C'est le déclaration qui vise à semer le doute chez les supporters, genre, on oublie pas le côté sportif, mais bon, on va vendre prochainement Michy, Mendy etc...

Le calcul c'est d'atteindre la LDC pour récolter des sous, vendre les joueurs les plus bankables pour faire des sous, mais conserver une équipe capable d'aller chercher la dite LDC. Moi, personnellement, je ne crois pas que ça puisse fonctionner surtout à Marseille, surtout qu'on a pas de cellule de recrutement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 7