Labrune et l'OM, c'est fini

Modififié
1 25
Il y a des adieux moins tristes que d'autres. Et le divorce qui s'apprête à être officialisé du côté de l'Olympique de Marseille en fait partie.

De moins en moins populaire du côté de la cité phocéenne, le président Vincent Labrune va, selon La Provence, quitter le club le 21 juillet prochain à l'occasion de l'assemblée générale du club. L'homme qui a débarqué au club en 2011 a confié au quotidien qu'il « ne serait pas là à la reprise » : « Je pense que si on arrête, on arrête vraiment. Et moi, je veux vraiment arrêter... »

Si ce départ risque de ravir une bonne partie des supporters marseillais, il est une preuve supplémentaire du climat flou qui règne autour du club toujours en quête d'un acheteur et déjà en difficulté sportive quand on s'attarde sur la qualité de son effectif.

Par ailleurs, aucun nom n'a filtré en ce qui concerne un éventuel successeur à Vincent Labrune, mais celui-ci sera quoi qu'il arrive un intérimaire jusqu'à l'arrivée d'un repreneur.

L'été risque d'être encore plus long que d'habitude sur la Canebière.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

2pacisdead Niveau : DHR
Plus de joueurs, plus de dirigeants, plus d'entraineur, putain l'OM club révolutionnaire!
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
C'est le cercle vicieux.

Sans repreneur crédible, difficile d'attirer des bons joueurs.

Sans potentiels bons joueurs, difficile d'attirer un repreneur.

D'ailleurs au delà de Labrune, ils vont faire comment pour le poste de gardien de but à l'OM ? Y'a des plans ? Des rumeurs ? Parce qu'ils vont avoir du mal à se maintenir avec Yohan Pelé... Et Thauvin, il va rentrer jouer en seconde division anglaise ?
Zimedine Zimdane Niveau : CFA2
La meilleure chose qui soit arrivée à l'Om après le départ de baka "tueur de pigeons"yoko

Ils s'en va et C17 va le suivre, et ils pourront continuer tranquillement de baiser en ensemble
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Merci pour Bielsa Vince, mais tu ne nous manqueras pas.

https://youtu.be/3GwjfUFyY6M?t=33
Je devrais me réjouir, mais je n'y arrive pas.
On a maintenant même plus de capitaine sur le bateau.
Si ça dure quinze jour pourquoi pas, mais si ça s'encroute on va vers un désastre monstrueux. Un genre de MUC et son MMA à grande échelle...
En tant que supporter et contribuable marseillais, j'ai vraiment les glandes.
jaimelefootenmarchant Niveau : DHR
les rats quittent le navire
Article tres incomplet donc jv fr le boulot à la place du journaliste.
C'est une exclu la Provence. En réalité, Labrune arrêtera ses fonctions jeudi prochain lors de l'assemblée générale où un nouveau directeur sportif, un nouveau directeur général et un nouveau président seront nommés. Pour le président, on se dirige vers Igor Levin afin de faire la transition pour la vente. Concernant les deux autres postes + proches du sportif, c'est le flou complet. On attendait Baldini, il a planté l'OM y a une semaine. Ça sera peut être Durand. Donc bon à suivre. Sinon Labrune se donne comme dernière mission la vente de GK et d'un autre élément (DDD, Alessandrini ou Lass selon les indiscrétions) et l'arrivée de 3 recrues (Gomis, Carlos Sanchez et ???). Le souci c'est que GK ne veut absolument pas partir donc bon la semaine sera encore interessante chez nous.
Sinon bien sur en tant que supporter de l'OM, je suis très heureux de son départ. J'espère que le prochain DS aura un minimum de moyens vu les ventes effectués sur les derniers mois.
Et pensée pour les niçois, on est de tout cœur avec vous !
Message posté par PierreFanFanJoséKarl
C'est le cercle vicieux.

Sans repreneur crédible, difficile d'attirer des bons joueurs.

Sans potentiels bons joueurs, difficile d'attirer un repreneur.

D'ailleurs au delà de Labrune, ils vont faire comment pour le poste de gardien de but à l'OM ? Y'a des plans ? Des rumeurs ? Parce qu'ils vont avoir du mal à se maintenir avec Yohan Pelé... Et Thauvin, il va rentrer jouer en seconde division anglaise ?


Sans potentiels bons joueurs, difficile d'attirer un repreneur, City, le PSG ont chamboulé tout leur effectif quand le nouveau repreneur est arrivé. L'important pour le repreneur c'est que ce soit un marché viable et/ou dans le cas d'un investisseur "exotique" que ça lui assure une visibilité sur le marché français et que ça lui ouvre des portes.

Pour le poste de gardien, c'est compliqué en effet, sachant que Brice Samba est une incertitude à l'heure actuelle. Si un repreneur arrive ça sera une des priorités.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Regardez sur wiki(en haut à droite), ya des p'tits rigolos qui ont changé labrune en laburne..uh uh

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Labrune
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kluivert débarque au PSG
1 25