Labrune est fier de lui

Modififié
3 22
Leader incontesté de la Ligue 1 après neuf journées de championnat, l'OM de Bielsa impressionne tous les observateurs.

Et les effets collatéraux de ce début de saison canon sont tout bénéfice pour Vincent Labrune, un président contesté depuis sa prise de pouvoir au club. La venue de Marcelo Bielsa, c'est lui, et personne d'autre : « Je ne sais pas si c'est mon meilleur choix, mais c'est quelque chose qui me rend fier. Je le suivais depuis quelque temps, il n'est pas tombé du ciel un matin. Je lui ai donné une place importante au club parce que c'est ce que je pensais qu'il fallait faire. Il est rigoureux, professionnel et donne de l'énergie positive à nos joueurs. On a la volonté d'être performant dans tous les domaines. Ça change les mentalités, ce n'est pas facile pour tout le monde. Les joueurs souffrent physiquement parlant et ils en récoltent les fruits sur le terrain. » 


Prend ça, Élie Baup AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il sera éternellement fier de lui.
Bielsa a sublimé le recrutement médiocre de Labrune, mais ça aussi il l'avait prévu.
Pour le moment il est arrivé à sublimer l'effectif de l'année dernière, car hormis Alessandrini y'a très peu de joueur issu du recrutement qui joue
C'est vrai qu'un des plus grands espoirs brésiliens capitaine de l'équipe nationnale U20, un joueur confirmé de L1 qui est en train de récupérer son niveau d'antan, un mec qui était suivi par le Real et le Barca (je n'y croyais pas au début mais si même Bielsa le dit...) et qui sur le peu qu'il nous as montrer à l'air plus que potable et un jeune espoir Belge qui serait parti en CDM s'il n'avait pas un comportement de merde c'est le pire des recrutements. Sans oublier que pendant ce mercato le mec nous ramène BIELSA, notre meilleur recrue qui a fait retrouver son niveaux à N'Koulou, Payet, Gignac et Mandanda énormes, Morel qui se révèle et Imbula et Mendy qui confirme. De plus, il nous garde le noyeau dur et se débarasse des boulets (même si les pauvres n'avaient rien demander, c'est l'OM qui est venue les chercher) comme Kadir, KKhalifa, Sougou, presque Fanni et Cheyrou. Y'en a un peu marre du Lbrune bashing, le mec nous a aussi ramener Imbula, Thauvin, Mendy, Lemina l'année dernière. Il fait son boulot cette année, faut arrêter de le clasher pour un tout et pour un rien. Bielsa il n'a pas eu une équipe de merde à sa disposition !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bolton est à vendre
3 22