Labrune encense Diarra

5 19
Lassana Diarra est bien la seule vraie satisfaction du début de saison marseillais.

Du coup, Vincent Labrune en profite pour s'enflammer sur le joueur qui vient d'être rappelé en équipe de France. Sur RMC, le patron de l'OM a sorti la crème : « Si on l'a fait signer quatre ans, c'est justement, car on n'avait aucun doute sur son niveau. On n'est donc pas surpris de ses performances actuelles, même s'il a retrouvé ses capacités plus vite qu'on ne l'espérait. (...) J'ai rarement vu un joueur si lucide, posé, brillant. Plus tu parles avec lui, plus tu comprends à quel point ce joueur va devenir un pilier central du projet que l'on met en place à l'OM, avec beaucoup de jeunes qui voient en Lass et en Diaby des référents. On parle quand même d'un joueur qui a connu les maillots d'Arsenal, de Chelsea et du Real Madrid, où il a joué 117 matchs. Ça vous situe le niveau d'excellence du joueur, son intelligence et son degré de professionnalisme. »

Pour Abou, on attend de voir. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah la tronche de Marco sur la photo.
Señor Gifle Niveau : CFA
Bonne chance pour le garder 4 ans par contre ...
Jusqu'à l'Euro ça nous ira!
Note : 16
Le fameux projet "Lassana Dortmund"
"Un pilier central du projet.." Mouais. Je pense surtout qu'il n'a pas grand chose à faire à l'OM, vu avec qui il est entouré. Après si Abou revient, ça peut être différent.
Y'a une erreur dans le titre, il aurait fallu écrire

"Labrune encense Labrune"
Un pilier central qui à la première offre de 20m au mercato hivernal va être vendu. Se faire encadrer ah!
RobbieKPai Niveau : DHR
A la signature de Lass' je suis certain qu'il n'imaginait pas ce qu'il avait sous le pied.

Hop je lui glisse une petite flatterie et je le vends l'été prochain avant l'Euro pour 25 M€...à Arsenal? Je tente la prophétie.
floyd pink Niveau : CFA
Ferme la Vincent, juste ferme la.
Reste caché si c'est pour sortir et la ramener sur ta seule bonne opération (ou coup de chance) de l'été.
Ahhh la paire Diarra - Xabi Alonso au Real, ca envoyait du très lourd, juste dommage qu'il soit parti se perdre en Russie pour finir à l'OM alors qu'il mérite bien bien mieux
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Montanier frustré
5 19