En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Labrune en visite à Chelsea

Modififié
Quand on ne roule pas sur l'or, il faut bien trouver des solutions pour continuer à progresser.

Et c'est justement ce que tente de faire l'Olympique de Marseille, qui pourrait récupérer plusieurs jeunes talents de Chelsea, sous forme de prêts, afin de les faire débuter en Ligue 1. En effet, Vincent Labrune a évoqué dans le Daily Mail sa visite chez l'écurie anglaise fraîchement championne d'Angleterre : « J'étais à Stamford Bridge le week-end dernier pour assister à la finale de la FA Youth Cup entre Chelsea et Manchester City, puis j'ai dîné avec le directeur technique de Chelsea, Michael Emenalo. Je lui ai dit qu'un club comme Marseille était très intéressé pour construire quelque chose avec Chelsea et d'accueillir certains jeunes joueurs en prêt. Des joueurs qui ont un fort potentiel, mais ne peuvent pas jouer en équipe première pourraient venir à l'OM en prêt et Chelsea prendrait en charge une partie de leur salaire. »

Une bonne nouvelle pour tous les jeunes du centre de formation de l'OM...

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9