Labrune : « Deschamps n’est pas en danger »

Modififié
0 0
Avec sept défaites d’affilée, l’Olympique de Marseille traverse une crise sans précédent.

Logiquement (ou pas), plusieurs voix commencent à s’en prendre au coaching de Didier Deschamps pour expliquer la mauvaise passe des Marseillais. Interrogé par La Provence, le Président de l’OM Vincent Labrune n’imagine pas un seul instant se séparer de DD.

«  On est ensemble depuis le début et on va au bout ensemble. Je ne me pose même pas la question. Il a prolongé l'été dernier en connaissance de cause, pour s'inscrire dans la durée, parce que c'est sa volonté, celle de l'actionnaire et la mienne. Je l'ai toujours défendu et protégé, parce que je pense que c'est l'entraîneur qu'il faut à l'OM. Je ne vais sûrement pas changer d'avis alors que l'équipe est qualifiée pour les quarts de la Ligue des champions, ce qui n'était plus arrivé depuis 1991. Je ne lui reproche rien. À Caen (contre Quevilly, NDLR), ce n'était pas lui qui défendait » , a-t-il déclaré au quotidien régional.

Si Labrune épargne son coach, pas sûr qu'il réserve le même traitement aux joueurs demain.
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chants racistes à Turin
0 0