En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Labrune : « Deschamps n’est pas en danger »

Modififié
Avec sept défaites d’affilée, l’Olympique de Marseille traverse une crise sans précédent.

Logiquement (ou pas), plusieurs voix commencent à s’en prendre au coaching de Didier Deschamps pour expliquer la mauvaise passe des Marseillais. Interrogé par La Provence, le Président de l’OM Vincent Labrune n’imagine pas un seul instant se séparer de DD.

«  On est ensemble depuis le début et on va au bout ensemble. Je ne me pose même pas la question. Il a prolongé l'été dernier en connaissance de cause, pour s'inscrire dans la durée, parce que c'est sa volonté, celle de l'actionnaire et la mienne. Je l'ai toujours défendu et protégé, parce que je pense que c'est l'entraîneur qu'il faut à l'OM. Je ne vais sûrement pas changer d'avis alors que l'équipe est qualifiée pour les quarts de la Ligue des champions, ce qui n'était plus arrivé depuis 1991. Je ne lui reproche rien. À Caen (contre Quevilly, NDLR), ce n'était pas lui qui défendait » , a-t-il déclaré au quotidien régional.


Si Labrune épargne son coach, pas sûr qu'il réserve le même traitement aux joueurs demain.
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Chants racistes à Turin