Labrune dément encore pour Baup

Modififié
0 12
Malgré le démenti de José Anigo et le soutien officiel de Vincent Labrune, Élie Baup est proche de la sortie à Marseille. Comme révélé par RMC, l'OM a bien approché Frédéric Antonetti, afin de tâter le pouls et la motivation du consultant de Canal +.

Visiblement vexé que l'info fuite, Vincent Labrune cherche désespérément la taupe en interne. Il a néanmoins tenu à démentir fermement la rumeur :

« Quand la période est compliquée, comme aujourd'hui, certains médias sortent des informations tout aussi surprenantes. Elles sont évidemment relayées par d'autres sans qu'aucun ne prenne le soin d'en vérifier la crédibilité. Tout est erroné. C'est vraiment triste pour cette profession. C'est une nouvelle forme de déstabilisation injuste et déloyale. Encore des rumeurs véhiculées pour fragiliser le club. »

Fragilisé, Élie Baup préfère, lui, s'en tenir à la version officielle : « Je suis tous les jours en contact et en discussion avec le président et José Anigo. Ils sont proches de l'équipe. Par rapport aux rumeurs et à tout ce qui peut être dit, ils me soutiennent de manière forte et publique. (...) Je les remercie. Je n'ai pas besoin qu'ils aillent le dire, mais peut-être que vous, les gens, avez besoin de l'entendre. Mais ce qui se passe tous les jours dans le travail, c'est ce qui est dit. »

On en reparle après une possible sixième défaite d'affilée contre Rennes. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

John07000 Niveau : DHR
Antonetti ou baup c'est la même. Antonetti n'a rien a son palmarès qui me fasse saliver... Soit on garde baup, soit il faut partir sur un nouveau style d'entraîneur qui correspondrait au projet du club, comme Christian gourcuff par exemple.
Gourcuff c'est de l'utopie, même si j'admet que ce serait un entraineur parfait pour relancer l'OM je ne pense pas qu'il pourrait se fondre dans le moule d'un grand club, c'est le genre d'entraineur qui aime avoir toutes les cartes en mains, je ne vois pas comment il pourrait survivre avec Anigo dans les pattes quand tu vois comment il réagit juste pour Lemina...

Il faut donner aux Marseillais ce qu'ils réclament, un mec qui te fais jouer : faire revenir Gerets, prendre un mec comme Favre, Pochetinno (même si c'est impossible je pense)
Le problème à Marseille, pour un entraîneur, ce n'est pas seulement d'être bon, c'est de pouvoir intégrer, gérer et contenter les multiples envies (parfois contradictoires) des multiples décisonnaires : les responsables financiers du club, les responsables sportifs, la mairie, la presse, et les nombreux "amis qui vous veulent du bien" du momet qu'il y de l'argent qui circule...
Marseille a toujours été une ville à part, à la fois crainte et enviée, même à Paris (je suis de Paris).

Alors c'est sûr que Marseille (la ville, les supporters) mériterait un vrai bon club de niveau européen (plus que St-Germain-en-Laye ou Lyon, où le football n'est pas une culture ancienne) mais c'est mal barré pour les années qui viennent...

Ou alors, annexer Monaco ? :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12