Labrune : « Bielsa laisse un héritage »

Modififié
4 26
Une saison et un match, voilà donc la durée de l'ère Bielsa à l'OM.

« On a voulu faire passer le club dans une nouvelle ère, il nous a apporté beaucoup en terme de professionnalisme, de rigueur et de méthode. (...) Le pouvoir donné à Bielsa était un choix de ma part. On avait besoin de redonner un peu de folie à l'OM » , a déclaré Vincent Labrune en regardant dans le rétro.

Si le président se dit entièrement « responsable » de la situation, il n'a « jamais pensé à démissionner » , et se console en considérant que « Bielsa laisse un héritage. (...) Sportivement, on a fait une saison spectaculaire. Son passage est une bonne chose pour l'OM. »

Encore faut-il que l'OM trouve un coach capable de mettre à profit cet héritage, sans pour autant chercher un « héritier » . FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On comprend que c'est Labrune qui a raison dans cette histoire et que Bielsa a eu tort d'agir de la sorte.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Sportivement, c'est vrai qu'ils ont fait une saison spectaculaire.. Leur titre de champion d'Automne a été une véritable humiliation pour le QSG..
Note : 9
Message posté par zinczinc78
Sportivement, c'est vrai qu'ils ont fait une saison spectaculaire.. Leur titre de champion d'Automne a été une véritable humiliation pour le QSG..


Tient, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu l'appellation QSG... ça ne me manquait pas tellement. Surtout que c'est hors propos enfin bon ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Gea encore écarté
4 26