Labrune / Aulas, ça chauffe

Modififié
6 27
Nouvelle polémique entre Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune. Le président de l'Olympique lyonnais a vivement réagi à un article paru ce samedi dans Le Parisien, dans lequel le dirigeant marseillais expliquait qu'il avait monté un dossier anti-JMA.

Cet article confie que Labrune est à la tête d'un groupe de dirigeants de Ligue 1 qui agissent pour que « les agissements de JMA soient stoppés et sévèrement sanctionnés afin de dissuader durablement Jean-Michel Aulas de cesser ses agissements néfastes. JMA influence les décisions arbitrales. »

Accusations graves que Jean-Michel Aulas a commenté dans la foulée... sur Twitter.



S'y mettre à dix contre un, c'est un bel aveu de faiblesse tout de même. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"dissuader durablement Jean-Michel Aulas de cesser ses agissements néfastes" ?
Ok, ben tout va bien alors, continue JMA.
Note : 8
Sans rire Labrune a envoyé une liste des déclarations d'Aulas contre les arbitres sur les dix dernières années à la fédé. Champion va
Comme beaucoup et même s'il me fait rire, j'suis pas fan de la communication d'Aulas. Malgré tout, c'est avec des présidents comme lui qu'on fera avancer le foot français. Elle a fait quoi la brune depuis qu'elle est là ? J'ai l'impression de voir un règlement de compte de maternelle. Occupe toi déjà de ton club correctement et quand t'auras fait ne serait-ce que le dixième de ce qu'Aulas a fait pour l'OL, on en reparlera. En attendant, j'sais pas si elle est au courant, mais y'a un match décisif à gagner demain soir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 27