1. //
  2. // Marseille

Labrune auditionné pour des transferts douteux

0 10
Vincent Labrume.

D’après les informations de L’Équipe, Vincent Labrune a été auditionné ce mercredi matin par un juge afin de s’expliquer sur quelques transferts douteux. L’enquête s’intéresse à 18 opérations de transferts ou de prolongation de contrats, une affaire pour laquelle l’ancien président du club de Jean-Claude Dassier et l’ancien directeur général avait été mis en examen. Sont étudiés par le juge les transactions concernant Lucho González, Stéphane M’Bia, Souleymane Diawara, Fabrice Abriel, César Azpilicueta, Cyril Rool, Fernando Morientes, Charles Kaboré, Loïc Rémy, André-Pierre Gignac, Benoît Cheyrou et Gabi Heinze. La justice tente d’éclaircir les éventuelles commissions perçues par des agents ou des intermédiaires, pour un montant qui pourrait s’élever à 55 millions d’euros.

Et à vous, il vous faut combien Monsieur le juge ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Les mecs donnent des leçons aux parisiens parce que le fric vient du gaz (et du merchandising finement orchestré, faut pas l'oublier), et graissent la papate à la mafia locale. A choisir...
55 millions d'euros de Frais de Dossier, ca passe easy B)
Je me disais bien que payer 10M le Doriaphore , c'était un coup à se retrouver devant les gendarmes.
0 10