Labrune : « Aucun différend financier avec Bielsa »

Modififié
7 19
Cinq jours après la démission de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune s'est expliqué pour la première fois devant les médias.

« Après l'annonce de sa démission aux médias, je suis allé voir Marcelo dans son bureau. Mais c'était impossible de le retenir  » , a expliqué le président de l'OM, qui rejette les « changements » de dernières minutes évoqués par Marcelo Bielsa. « Je tiens à souligner que l'actionnaire (Margarita Louis-Dreyfus) a fait des efforts très importants. Nous avions trouvé un accord, une prolongation mi-juin. (...) On parle d'un contrat qu'on n'a jamais donné dans l'histoire de l'OM !  »

Le président de l'OM rejette un quelconque « désaccord majeur » : « À partir du moment où il n'y avait aucun désaccord financier, que l'actionnaire avait fait des efforts financiers, je pense que sa décision était prise avant la réunion de mercredi. On avait prévu de signer le contrat samedi. » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"À partir du moment où il n'y avait aucun désaccord financier, que l'actionnaire avait fait des efforts financiers, je pense que sa décision était prise avant la réunion de mercredi."

Le mec qui ne pense qu'au pognon. Il n'a pas encore compris que Bielsa était un peu plus qu'une tapin du foot business comme lui, ou bien il fait semblant de ne pas comprendre pour faire passer El Loco pour un mercenaire.
Cette conférence était aussi inutile que le rôle de Vincent labrune à l'OM
Cette conférence était aussi inutile que le rôle de Vincent labrune à l'OM
Sponge_bab Niveau : DHR
Mais à la fin, il vous a fait quoi Labrune? J'arrive pas à comprendre ce déferlement de haine à chaque fois qu'on parle de lui, pour une fois qu'il y a un mec qui tente des trucs pour compenser le manque de thune... Ca marchera ou pas mais au moins il aura tenté.
Chers supporters marseillais, j'en profite pour vous poser cette question : Pourquoi détestez-vous tant votre président ? Vous lui reprochez quoi exactement ?
Franchement moi il m'a l'air de se débrouiller pas si mal que ça. En tout cas il est pas pire que les autres, ou que les précédents.
cHris wAddle Niveau : CFA2
Un peu de mal à comprendre le Labrune bashing permanent! Vous lui reprochez quoi au juste? De ne pas être champion? Qui peut l'être aujourd'hui avec les moyens dont dispose le PSG? D'avoir laissé partir des joueurs libres? Ce n'est pas lui qui leur avait donné des salaires mirobolants et Aulas qui est considéré comme un bon président, en dépit de ses tweets d'adolescent, n'a pas fait mieux avec Gomis ou Gourcuff! Labrune a eu les couilles de faire venir un mec comme Bielsa qui a redonné de la ferveur à un club qui commençait à s'étioler, il nous a débarrassé d'Anigo en le laissant se cramer sur le banc après le départ de Deschamps, et il continue aujourd'hui encore d'avoir des ambitions assez élevées en ne donnant pas le poste d'entraîneur à Antonetti, Girard et consorts... le tout avec des moyens financiers "limités"! Car il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui l'OM n'a "que" le 4ème budget de L1!
Note : -1
Normal qu'il t'es quitté , avec ta tête de con t'as du lui acheter.

Pourtant t aurais du savoir que c'est le genre de mec qui pète les plombs.
Message posté par Blackvivo
La conf' de 30 min à supporter sa bouche pateuse pour RIEN


C'est un souci lié à la coke. Labrune s'en fou plein le pif, c'est connu..

Et en ce moment, ça se comprend un peu.
Message posté par anto1313


C'est un souci lié à la coke. Labrune s'en fou plein le pif, c'est connu..

Et en ce moment, ça se comprend un peu.


Faut arrêter ces rumeurs comme quoi tous les anciens collaborateurs de Delarue sont des cocaïnomanes, franchement!
Je sais pas, Florian Gazan par exemple...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 19