Labrune : « Aucun différend financier avec Bielsa »

Modififié
7 19
Cinq jours après la démission de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune s'est expliqué pour la première fois devant les médias.

« Après l'annonce de sa démission aux médias, je suis allé voir Marcelo dans son bureau. Mais c'était impossible de le retenir  » , a expliqué le président de l'OM, qui rejette les « changements » de dernières minutes évoqués par Marcelo Bielsa. « Je tiens à souligner que l'actionnaire (Margarita Louis-Dreyfus) a fait des efforts très importants. Nous avions trouvé un accord, une prolongation mi-juin. (...) On parle d'un contrat qu'on n'a jamais donné dans l'histoire de l'OM !  »

Le président de l'OM rejette un quelconque « désaccord majeur » : « À partir du moment où il n'y avait aucun désaccord financier, que l'actionnaire avait fait des efforts financiers, je pense que sa décision était prise avant la réunion de mercredi. On avait prévu de signer le contrat samedi. » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"À partir du moment où il n'y avait aucun désaccord financier, que l'actionnaire avait fait des efforts financiers, je pense que sa décision était prise avant la réunion de mercredi."

Le mec qui ne pense qu'au pognon. Il n'a pas encore compris que Bielsa était un peu plus qu'une tapin du foot business comme lui, ou bien il fait semblant de ne pas comprendre pour faire passer El Loco pour un mercenaire.
Cette conférence était aussi inutile que le rôle de Vincent labrune à l'OM
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 19