Labbadia fait de grosses journées

Modififié
0 0
A Stuttgart, rien ne va plus. Le club pointe à la 17ème place, alors qu'il possède un effectif qui pourrait largement batailler pour une place en Ligue des Champions, et les dirigeants ont décidé de changer d'entraîneur pour la deuxième fois de la saison. Après Christian Gross et Jens Keller, voici Bruno Labbadia.


Aujourd'hui, avec Labbadia, le club de Matthieu Delpierre et Johan Audel (blessé jusqu'à la fin de la saison) espère entamer une remontée fantastique, un peu à l'image de l'an dernier, où le VfB Stuttgart avait été sacré meilleure équipe de la phase retour du championnat.


En tout cas, Bruno Labbadia espère mener à bien sa petite révolution. Il a déjà pris une grande mesure : désormais, les joueurs passeront 8 heures de leur journée (de 8h30 à 16h30) à se côtoyer, selon les informations de bild.de.


Au programme, deux séances d'entraînement, mais surtout, repas ensemble et entretiens (privés ou non) avec le coach. Ce dernier est d'ailleurs convaincu par sa méthode : « On ne peut pas penser à ce qui pourrait être juste ou non pour un joueur. Il y a des moments où il vaut mieux que les joueurs ne soient pas influencés par l'extérieur. Le quotidien est devenu très stressant. Il vaut mieux que les joueurs passent leurs journées à bosser et s'occuper de leur corps » .


Bon courage...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0