1. // Sélection
  2. //

La Zambie tient à son Renard

Modififié
0 1
Devant les nombreuses convoitises que suscite leur coach depuis la victoire des Chipolopolo à la CAN, les dirigeants zambiens font tout pour conserver leur "sorcier blond".

"Nous allons faire en sorte de lui offrir un contrat lucratif, de façon à ce qu'il ne soit pas influencé par les autres pays qui cherchent à le recruter", a expliqué le ministre des Sports, Chishimba Kambwill, afin de répondre aux sollicitations venues des Emirats arabes unis et d'Arabie Saoudite.

Lié au nouveau champion d'Afrique jusqu'en novembre 2012, Hervé Renard devrait se voir proposer une prolongation de deux ans, soit jusqu'en août 2014. Ainsi, l'ancien bras droit de Claude Le Roy serait assuré de diriger les "Balles de cuivre" pour la CAN 2013 en Afrique du Sud, ainsi que pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

Et si la bande à Emmanuel Mayuka poursuit sur sa lancée, nul doute que la phase finale au Brésil serait à portée de main. Histoire de faire rentrer Hervé Renard encore un peu plus dans la légende. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la zambie va faire pshiit...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1