La vraie raison de la signature de Falcao

Modififié
0 27
Après l'arrivée de Falcao à Manchester United, l'une des questions qui se posent est celle de sa future cohabitation avec Wayne Ronney et Robin van Persie. Jamie Carragher a d'ailleurs émis des doutes sur Skysport en prévenant qu'il serait difficile de ne faire que des heureux.

Mais selon le Mirror, le problème ne devrait pas se poser. En effet, United aurait fait le forcing pour signer Falcao, car Louis van Gaal craint que Van Persie ne soit absent pour une longue durée à cause d'une opération au genou.

Selon ce journal britannique, il s'agit de la vraie raison de la signature de Falcao. À Manchester, El Tigre toucherait 440 000€ par semaine, soit le double de ses émoluments monégasques. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2x plus qu'à Monaco? Je croyais qu'il s'agissait d'un prêt?

Dans mes parties de FM quand je prête un joueur, son salaire ne bouge pas. Donc si quelqu'un peut m'éclairer, j'aimerai qu'on m'explique par quel miracle ses émoluments doublent.

La magie du grand Mendes sans doute?
440 mi.... Attendez... QUOI?!
Orso94210 Niveau : CFA
Et 440 *52 ce qui nous donnerait un peu plus de 22M€ par an. Ce qui ferait de Falcao le joueur le mieux payé au monde et de loin. Mmmooouuuaais...

C'est quoi cette info à la con. On parle en brut, en net ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27