La vraie raison de la colère de Mourinho contre Carneiro

Modififié
10 22
C'est la polémique de la semaine en Angleterre : la colère de José Mourinho contre le médecin du club Eva Carneiro, qui a conduit à la mise à l'écart de l'originaire de Gibraltar qui n'a plus droit de siéger sur le banc de Chelsea.

Un coup de sang sur lequel Dominic Lawson, chroniqueur au Sunday Times, a jeté un nouvel éclairage dans les colonnes de son journal : « Il semblait que le joueur concerné (Hazard, ndlr) était sérieusement blessé, mais il ne l'était pas, et Mourinho a compris ça. En effet, la raison pour laquelle les règles édictent désormais que les joueurs blessés doivent être sortis du terrain afin que le match continue, c'est que beaucoup de joueurs simulaient des blessures pour gagner du temps. »

En clair : José Mourinho savait que Hazard simulait, et c'est pour cela qu'il était furieux que son staff médical intervienne. « En réalité, ce que Mourinho semblait dire, c'est que son équipe médicale n'était pas impliquée dans l'escroquerie, et il était impardonnable qu'ils ne saisissent pas le fait que fausser ou exagérer une blessure est une partie importante du football moderne » , a ajouté Lawson.

Une embrouille qui n'en finit pas de faire couler l'encre outre-Manche. Le Sun dégaine même dans son édition dominicale les révélations intimes d'un prétendu ex d'Eva Carneiro.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Non mais me dites pas que vous croyez ce que dit le Sun quand même.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
C'était donc bien la faute de Hazard.
Etant donné que Chelsea était mené, ça n'a pas de sens...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 22