1. // FIFA
  2. // Élection du Ballon d'or 2014

La vraie équipe type de l'année 2014

La FIFA vient de révéler son onze de l'année 2014. Un onze dans lequel figurent, entre autres, Thiago Silva, David Luiz et Iniesta. Du coup, on a eu envie de proposer une équipe alternative. Une vraie équipe type de l'année 2014. Avec des joueurs élus pour leurs performances. Pas pour leur nom.

Modififié
3k 87
Sur le banc
Thibault
Courtois

Thibault Courtois

Les ailes de géant de l'Albatros ne l'empêchent pas de voler. Impassable à l'Atlético, il s'est payé le luxe de mettre Čech sur le banc à Chelsea.

Branislav
Ivanović

Branislav Ivanović

Quand José Mourinho aime autant un joueur, on a tendance à lui faire confiance. Tellement robuste défensivement qu'il peut jouer dans l'axe, suffisamment doué pour animer son couloir, endurance supérieure pour ne jamais faiblir. Et puis c'est toujours bien d'avoir un Serbe dans son équipe.

Jérome
Boateng

Jérome Boateng

Le véritable meilleur défenseur allemand. On a beau se rappeler du but d'Hummels contre la France, Boateng a été monstrueux en finale. Et alors que Mats enchaîne les blessures dans un BVB relégable, Boateng est imbougeable dans un Bayern-compresseur.

Paul
Pogba

Paul Pogba

Parce qu'il faut bien récompenser l'insolence d'un talent si grand, pas encore tout à fait régulé. Paul joue comme dans une cour de récré, avec autant de facilité. Facile.

Ángel Di
María

Ángel Di María

Promis au banc à l'arrivée de Bale, Di María s'est réinventé en milieu-piston grâce à Carlo, pour le résultat que l'on connaît. Une Coupe du monde géniale plus tard, il s'est offert le droit de devenir la figure de proue d'un United à nouveau ambitieux. Ne lui manque plus que d'arrêter de se blesser.

Luis
Messi

Luis Messi

À ne pas confondre avec Louisa Necib. Luis a été énorme avec Liverpool, un peu moins au Barça, et a mordu avec l'Uruguay. Messi a été mi-figue mi-raisin : objectivement moins fort au Barça, mais des records quand même, sacré meilleur joueur de la Coupe du monde en ayant disparu dans les matchs qui comptent.

Manuel
Neuer

Manuel Neuer

Forcément, quand on est meilleur joueur de l'année tous postes confondus, on est en droit d'occuper le sien. Tout a déjà été dit sur lui. Les anciens (Buffon, Casillas, Čech) sont trop vieux, les nouveaux (Courtois, De Gea) trop jeunes. Très haut au-dessus du game, même s'il n'aura jamais de Ballon d'or.

Philipp
Lahm

Philipp Lahm

Bien sûr, il a passé sa saison au milieu de terrain, repositionné par un Guardiola qui n'avait jamais vu un joueur aussi intelligent. Mais c'est en repassant latéral droit qu'il est allé chercher, brassard au bras, la Coupe du monde. Avant de se retirer, comme un Prince.

Diego
Godín

Diego Godín

L'Uruguayen est à la base de l'équipe la plus solide défensivement au monde, l'Atlético de Diego Simeone. Et en plus, il frappe toujours quand il le faut. Un homme qui a maximisé ses capacités, les a sublimées. C'est quand même autre chose que David Luiz et le fantôme de Thiago Silva.

Sergio
Ramos

Sergio Ramos

Ramos est évidemment toujours très fort en défense. Surtout, il a marqué à la 93e minute d'une finale de Ligue des champions, alors que son équipe était menée 1-0. Un fait d'arme qui fait oublier son penalty lunaire, qu'on pensait pourtant éternel.

Marcelo

Marcelo

Un choix plutôt par défaut, tant le latéral gauche est devenu une denrée rare. Il a quand même participé au naufrage brésilien de la demi-finale. Mais on allait pas mettre Lahm à un poste auquel il n'a plus joué depuis cinq ans. Si seulement Alaba était allemand…

Toni
Kroos

Toni Kroos

Un numéro 10 tellement fort qu'il peut se permettre de jouer numéro 6 au Real. Grâce à lui, des enfants portent le maillot d'un Allemand.

Javier
Mascherano

Javier Mascherano

Vous connaissez beaucoup de types prêts à se déchirer l'anus pour contrer une frappe ? Qui mesure 1,75m et joue les 3/4 du temps en défense centrale ? Bah non. Quand vous partez à la guerre, il faut des hommes comme lui.

James
Rodríguez

James Rodríguez

Une Ligue 1 maîtrisée, une Coupe du monde éclaboussée, un Real conquis. Oui, James vaut beaucoup d'argent, et le mérite. Sur le début de saison, Di María facture quatre buts et six assists, lui dix et huit. Le poids des chiffres.

Arjen
Robben

Arjen Robben

A-t-on jamais vu Robben à ce niveau ? À 37 km/h, même au milieu d'une équipe des Pays-Bas pas forcément pauvre en talent offensif (Sneijder et Van Persie), c'était lui le fer de lance. Pareil au Bayern, où Guardiola le tient en très haute estime. Comme le bon vin, Robben se bonifie.

Thomas
Müller

Thomas Müller

Chaussettes baissées, jambes de poulet, Thomas ne paye pas de mine. « L'interprétateur d'espace » est pourtant sûrement parti pour être le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde. Un match à droite, à gauche, en 10, en pointe, on ne sait jamais où il est, mais il doit toujours être là...

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Bien sûr, il a raté sa Coupe du monde, et n'a pas réussi à transcender son Portugal. Mais là où Messi peut compter sur l'aide de Mascherano, Di María, voire Agüero et Higuaín, CR7 doit composer avec Hugo Almeida et Nani. Le Ballon d'or mérite sa place.

Manuel Neuer (Allemagne/Bayern Munich) Forcément, quand on est meilleur joueur de l'année tous postes confondus, on est en droit d'occuper le sien. Tout a déjà été dit sur lui. Les anciens (Buffon, Casillas, Čech) sont trop vieux, les nouveaux (Courtois, De Gea) trop jeunes. Très haut au-dessus du game, même s'il n'aura jamais de Ballon d'or.

Philipp Lahm (Allemagne/Bayern Munich) Bien sûr, il a passé sa saison au milieu de terrain, repositionné par un Guardiola qui n'avait jamais vu un joueur aussi intelligent. Mais c'est en repassant latéral droit qu'il est allé chercher, brassard au bras, la Coupe du monde. Avant de se retirer, comme un Prince.

Diego Godín (Uruguay/Atlético Madrid) L'Uruguayen est à la base de l'équipe la plus solide défensivement au monde, l'Atlético de Diego Simeone. Et en plus, il frappe toujours quand il le faut. Un homme qui a maximisé ses capacités, les a sublimées. C'est quand même autre chose que David Luiz et le fantôme de Thiago Silva.

Sergio Ramos (Espagne/Real Madrid) Ramos est évidemment toujours très fort en défense. Surtout, il a marqué à la 93e minute d'une finale de Ligue des champions, alors que son équipe était menée 1-0. Un fait d'arme qui fait oublier son penalty lunaire, qu'on pensait pourtant éternel.

Marcelo (Brésil/Real Madrid) Un choix plutôt par défaut, tant le latéral gauche est devenu une denrée rare. Il a quand même participé au naufrage brésilien de la demi-finale. Mais on allait pas mettre Lahm à un poste auquel il n'a plus joué depuis cinq ans. Si seulement Alaba était allemand…

Toni Kroos (Allemagne/Real Madrid) Un numéro 10 tellement fort qu'il peut se permettre de jouer numéro 6 au Real. Grâce à lui, des enfants portent le maillot d'un Allemand.

Javier Mascherano (Argentine/FC Barcelone) Vous connaissez beaucoup de types prêts à se déchirer l'anus pour contrer une frappe ? Qui mesure 1,75m et joue les 3/4 du temps en défense centrale ? Bah non. Quand vous partez à la guerre, il faut des hommes comme lui.

James Rodríguez (Colombie/Real Madrid) Une Ligue 1 maîtrisée, une Coupe du monde éclaboussée, un Real conquis. Oui, James vaut beaucoup d'argent, et le mérite. Sur le début de saison, Di María facture quatre buts et six assists, lui dix et huit. Le poids des chiffres.

Arjen Robben (Pays-Bas/Bayern Munich) A-t-on jamais vu Robben à ce niveau ? À 37 km/h, même au milieu d'une équipe des Pays-Bas pas forcément pauvre en talent offensif (Sneijder et Van Persie), c'était lui le fer de lance. Pareil au Bayern, où Guardiola le tient en très haute estime. Comme le bon vin, Robben se bonifie.

Thomas Müller (Allemagne/Bayern Munich) Chaussettes baissées, jambes de poulet, Thomas ne paye pas de mine. « L'interprétateur d'espace » est pourtant sûrement parti pour être le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde. Un match à droite, à gauche, en 10, en pointe, on ne sait jamais où il est, mais il doit toujours être là...

Cristiano Ronaldo (Portugal/Real Madrid) Bien sûr, il a raté sa Coupe du monde, et n'a pas réussi à transcender son Portugal. Mais là où Messi peut compter sur l'aide de Mascherano, Di María, voire Agüero et Higuaín, CR7 doit composer avec Hugo Almeida et Nani. Le Ballon d'or mérite sa place.

Remplaçants :

Thibault Courtois (Belgique/Chelsea) Les ailes de géant de l'Albatros ne l'empêchent pas de voler. Impassable à l'Atlético, il s'est payé le luxe de mettre Čech sur le banc à Chelsea.

Branislav Ivanović (Serbie/Chelsea) Quand José Mourinho aime autant un joueur, on a tendance à lui faire confiance. Tellement robuste défensivement qu'il peut jouer dans l'axe, suffisamment doué pour animer son couloir, endurance supérieure pour ne jamais faiblir. Et puis c'est toujours bien d'avoir un Serbe dans son équipe.

Jérome Boateng (Allemagne/Bayern Munich) Le véritable meilleur défenseur allemand. On a beau se rappeler du but d'Hummels contre la France, Boateng a été monstrueux en finale. Et alors que Mats enchaîne les blessures dans un BVB relégable, Boateng est imbougeable dans un Bayern-compresseur.

Paul Pogba (France/Juventus) Parce qu'il faut bien récompenser l'insolence d'un talent si grand, pas encore tout à fait régulé. Paul joue comme dans une cour de récré, avec autant de facilité. Facile.

Ángel Di María (Argentine/Manchester United) Promis au banc à l'arrivée de Bale, Di María s'est réinventé en milieu-piston grâce à Carlo, pour le résultat que l'on connaît. Une Coupe du monde géniale plus tard, il s'est offert le droit de devenir la figure de proue d'un United à nouveau ambitieux. Ne lui manque plus que d'arrêter de se blesser.

Luis Messi (Argentine/Uruguay/FC Barcelone): À ne pas confondre avec Louisa Necib. Luis a été énorme avec Liverpool, un peu moins au Barça, et a mordu avec l'Uruguay. Messi a été mi-figue mi-raisin : objectivement moins fort au Barça, mais des records quand même, sacré meilleur joueur de la Coupe du monde en ayant disparu dans les matchs qui comptent.

Neymar (Brésil/FC Barcelone) Malgré toute la pression populaire, il a su porter le Brésil sur ses frêles épaules avant que son dos ne craque sur un coup de genou. Il s'est relevé pour devenir le principal danger du Barça, alors qu'il est pourtant entouré de Messi et Suárez.

Diego Costa (Espagne/Chelsea) A marché sur l'Espagne. On a parlé de hype. Marche sur l'Angleterre. Manque plus que l'Espagne ne se bâtisse autour de sa relation privilégiée avec Fàbregas.



Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ahahah merci Sofoot!! J'ai apprécié le commentaire sur l'argentin, les petits barcelonais qui me traitent de troll ne vont pas dormir de la nuit.

D'ailleurs j'attend toujours leurs réponses pour élever le débat.
FeliceMazzu Niveau : Loisir
Très belle équipe sofoot! Juste peut-être Marcelo qui est discutable avec Felipe Luis (c'est vrai, pas repris pour la coupe du monde!) et Boateng pour Miranda (mais Boateng a gagné la coupe du monde).
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Cette équipe comme je l'aime !!!!!

Merci so foot de nous donner tant de bonheurs, si la FIFA fait du mal à notre football vous le guérissez instantanément !
David Louise Niveau : DHR
Il y a un mec qui s'appelle Luka et dont l'équipe est un peu moins bonne depuis sa blessure.
et Yaya Touré...?
AirForceOne Niveau : CFA2
Il y a 2 mecs qui s'appellent Karim et Vincent et qui se disent : et moi je sers a quoi ?
Note : 19
Et la balise pour fermer la partie en gras? C'est elle la grande absente de cette équipe.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 2
Costa a tellement marché sur l'Espagne qu'on a vu ce qu'il valait au Brésil.... ^^
Thomas Muller !!!!!!!
Cet artiste incompris. Ce joueur est dans le futur.
MODRIC PUTAIN MODRIC !!!!
tokouille Niveau : DHR
"le fer de lance. Pareil au Bayer, où Guardiola le tient en très haute estime"

au Bayer ?
DocteurHappy Niveau : CFA
Pourquoi vous écrivez en GRAS ?
J'allai comparer Müller à Bodmer et puis je me suis rendu compte que c'est pas cool ce que j'écris.

Un incompris du football, un génie avant l'heure, heureux de le voir dans cette équipe.
marchisio08 Niveau : Loisir
fifa team : neuer


adidas puma kleenex nike


nike adidas puma




nike nike nike
hamma clubiste Niveau : Loisir
Je mettrais Modric titulaire à la place de l'argentin au milieu.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Et pourquoi pas Zlatan ? Il a quand même été pendant 2 3 mois le meilleur joueur au monde, juste avant sa blessure contre chelsea...
Note : 1
A part Marcelo j'ai trop rien à redire, Filipe Luis ou Alaba à sa place peut etre. La présence d'Ivanovic meme si remplaçant très bon car largement sous estimé mais indispensable depuis quelques saison à Chelsea. Sinon Alexis Sanchez, Modric, Koke aurait mérité une place mais les cités n'ont pas volé leur place.
Et puis des joueurs à leur VRAI place avec une formation COHERENTE c'est surtout ça qu'on veut !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ce gras je trouve ça vraiment classe...

J'aurais peut-être rajouté Alaba, quand même !
il y a 2 heures Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 12
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça
dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
3k 87