La volte-face de Brendan Rogers

Modififié
0 13
Brendan Rogers, l'entraîneur de Liverpool, ne tarit pas d'éloges sur Mario Balotelli, neuvième recrue officielle des Reds depuis lundi.

Celui qui, il y a seulement trois semaines, affirmait que Balotelli ne viendrait pas à Liverpool semble s'être fait à la situation. Le Guardian a rapporté les propos du coach, qui est plus qu'enthousiasmé à l'idée de faire jouer l'attaquant dans son équipe : « C'est une très bonne affaire pour nous. C'est un talent de classe mondiale. »

Rogers espère également pouvoir influer sur la mentalité du joueur : « Nous pouvons l'aider en tant que joueur, et à mûrir en tant que jeune homme. [...] Il arrive avec une certaine réputation, mais nous espérons que notre club pourra maîtriser ce type de comportement. »

Il reconnaît être impressionné par un joueur « honnête, qui connaît ses défauts, et qui cherche quelqu'un pour l'aider à s'améliorer » .

Rogers semble avoir été rapidement conquis. Pour combien de temps ? MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PandaNotreRoi Niveau : District
Allez, un ptit feu d'artifices sur le terrain et un autre dans l'appart et that's all.
Quelle mauvaise langue je suis.. Fais moi mentir Mario putain..
nasser aimkelesfill
Je ne dis plus rien sur balo, si ce n'est "good luck brendan"!
PirloVerratti Niveau : DHR
Comme chaque année, j'aimerai tellement qu'il explose tout.

Comme à chaque fin d'année je risque d'être déçu.

Mais bordel qu'est que j'aime le détester ce con*.
Ronaldibert Niveau : Loisir
Message posté par PirloVerratti
Comme chaque année, j'aimerai tellement qu'il explose tout.

Comme à chaque fin d'année je risque d'être déçu.

Mais bordel qu'est que j'aime le détester ce con*.


Justement, cette fois c'est différent, tout le monde attend qu'il se foire donc il va réussir !! Allez Balo, montre leur !!!!!!
le redempteur Niveau : Loisir
Il a dejà réussi à etre champion avec Mancity non?
RomsteakGary Niveau : DHR
Balo me donne l'impression d'être une espèce de force incontrôlable, que lorsqu'un coach "élu" sera en mesure de le gérer, il disposera d'une sacré arme de destruction massive sur les terrains. Il est une sorte d'Anneau Unique.

Mais il ne faudrait pas qu'il tarde, dans 20 ans, on pourrait le considérer comme une légende, ou comme un gâchis...
Le problème c'est que Balotelli va certainement faire comme il l'a fait au milan AC, réussir ses débuts, tout e monde va dire qu'il a enfin muri et puis ses conneries vont le rattraper
Comment un entraîneur qui n'a pas réussi à canaliser Suarez et ses tendances cannibales peut-il réussir à canaliser Balotelli ?
got_feu_dami Niveau : CFA
Brendan le grand frère bientôt sur TF one...
Il va encadrer le petit Mario, lui donner des limites, lui fixer un cadre et d'ici qqs épisodes, Mario ne crachera plus sur le terrain et arrêtera de se la coller sévère les veilles de matchs.
Mouais... Ce mythe que les entraineurs ont 100% de controle sur leur joueur... Peut etre dans les annees 80 90 ou quelques entraineurs comme Mourinho mais c'est fini.
2 matches perdus et il est out pourquoi les mecs se feraient chier a faconner un joueur dont un autre entraineur aura tout les benefices?
Tout le monde branle Rodgers aujourdhui demain Avec les memes methodes il sera un chien Galeux tel un vulgaire vilas boas ou Pablo correia.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13