La volte-face de Brendan Rogers

Modififié
0 13
Brendan Rogers, l'entraîneur de Liverpool, ne tarit pas d'éloges sur Mario Balotelli, neuvième recrue officielle des Reds depuis lundi.

Celui qui, il y a seulement trois semaines, affirmait que Balotelli ne viendrait pas à Liverpool semble s'être fait à la situation. Le Guardian a rapporté les propos du coach, qui est plus qu'enthousiasmé à l'idée de faire jouer l'attaquant dans son équipe : « C'est une très bonne affaire pour nous. C'est un talent de classe mondiale. »

Rogers espère également pouvoir influer sur la mentalité du joueur : « Nous pouvons l'aider en tant que joueur, et à mûrir en tant que jeune homme. [...] Il arrive avec une certaine réputation, mais nous espérons que notre club pourra maîtriser ce type de comportement. »

Il reconnaît être impressionné par un joueur « honnête, qui connaît ses défauts, et qui cherche quelqu'un pour l'aider à s'améliorer » .

Rogers semble avoir été rapidement conquis. Pour combien de temps ? MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PandaNotreRoi Niveau : District
Allez, un ptit feu d'artifices sur le terrain et un autre dans l'appart et that's all.
Quelle mauvaise langue je suis.. Fais moi mentir Mario putain..
nasser aimkelesfill
Je ne dis plus rien sur balo, si ce n'est "good luck brendan"!
PirloVerratti Niveau : DHR
Comme chaque année, j'aimerai tellement qu'il explose tout.

Comme à chaque fin d'année je risque d'être déçu.

Mais bordel qu'est que j'aime le détester ce con*.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13