1. //
  2. //
  3. // Ricardo La Volpe

La Volpe blanchi après des accusations de harcèlement sexuel ?

Modififié
0 4
C'est peut-être la fin des soucis pour le célèbre coach argentin, Ricardo La Volpe.

L'ancien gardien, champion du monde 1978, s'était vu accuser de harcèlement sexuel par la podologue des Chivas Guadalajara. Belen Coronado avait, il y a tout juste un an, dénoncé « les comportements inappropriés » du coach, narrant une histoire non loin de celle de DSK au Sofitel de New-York.

Selon Belen, La Volpe, nu sous une serviette tout juste nouée autour de la taille, avait tenté d'abuser d'elle et l'avait forcé à toucher ses parties dans les locaux des Chivas. Une version des faits aujourd'hui mise en doute par les Mexicains de TV Notas. Selon la chaîne, la plaignante n'a pas réussi le passage au détecteur de mensonge des policiers aztèques. Une information qui devrait pousser Ricardo à porter une nouvelle fois plainte pour diffamation.

Car oui, un homme aussi raffiné que La Volpe se balade forcément en peignoir avec son nom brodé dessus. Élémentaire. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abdeljames Niveau : DHR
Le détecteur de mensonges n'est en aucun cas fiable, il y a un grand nombre de paramètres qui entrent en compte. Donc faut attendre la suite de l'enquête avant de le dire blanchi.
"Le renard et la podologue"; voilà une fable de La fontaine que je ne connaissais pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mariage Betis/FC Séville
0 4