1. //
  2. // Groupe H
  3. //
  4. // Wolfsburg/Lille (1-1)

La volée terrible de De Bruyne

Modififié
10 13
Lille a été bousculé, tourmenté, dominé par Wolfsburg hier soir lors de son deuxième match de la saison en Ligue Europa. Mais les Lillois, en faisant le dos rond et grâce à un énième match de folie de Vincent Enyeama, ont quand même failli l'emporter. Ces derniers ont en effet ouvert le score sur penalty en seconde période, contre le cours du jeu, par Divock Origi.

Et les Dogues l'auraient emporté en Allemagne si Nolan Roux n'avait pas manqué un but tout fait dans la foulée pour le 2-0. Mais plus encore, ils l'auraient emporté si Kevin De Bruyne n'était pas venu inscrire le but de la soirée sur la scène européenne. Sur un ballon dégagé hors de la surface lilloise, le Belge ne s'est pas posé de question et a armé une reprise de volée terrible qui est partie comme un boulet de canon se loger dans la lucarne du LOSC. Quand un Belge répond à un Belge, apparemment ça donne ça.


Simplement magique. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Comme quoi on peut porter un maillot vert et mettre un but, qui plus est fantastique.

non, je ne vise personne.
Balmont qui comprend rien à ce qui lui arrive
Vous êtes contents, vous allez pouvoir nous pondre une équipe de rouquins.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Demba Ba espérait plus
10 13