En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La voiture d’un joueur du Hellas vandalisée

Modififié
Certains supporters du Hellas n’ont pas l’air de bien prendre la très probable relégation de leur club.

Leandro Greco, joueur de l’équipe véronaise, a eu une mauvaise surprise ce mardi matin, à son réveil. Dans la nuit de lundi à mardi, sa voiture a été la cible de vandales qui ont envoyé un pétard à l’intérieur et tagué sur le capot. Personne n’est sûr qu’il s’agisse de supporters mécontents, mais cette hypothèse est la plus probable, vu la dernière place du Hellas au classement, ainsi que la dernière défaite en date contre un concurrent direct au maintien, Frosinone (1-2). « Le Hellas Vérone FC condamne avec force ce qui est survenu cette nuit à la voiture du joueur Leandro Greco » , ont communiqué les Véronais. « Le club exprime sa solidarité à son membre et apporte son soutien dans l’enquête des forces de l’ordre qui s’occupent de ce regrettable épisode. »


Il va falloir se surpasser mercredi, sur le terrain de l’Empoli. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18