La voiture d'un arbitre chypriote en feu

3 8
L'arbitre Leontios Trattos a eu chaud. Ou plutôt, sa voiture.

L'engin de l'arbitre chypriote a en effet été incendié, après avoir été aspergé d'un liquide inflammable, selon des informations de L'Équipe. Et pour Trattos, ce n'est pas la première fois qu'il devra aller au stade à vélo, puisque l'année dernière, une bombe avait déjà détruit son véhicule.

Et le corps arbitral chypriote en général n'est pas serein, puisque cet incident conclut une série d'attaques et de menaces à l'encontre des arbitres et des familles. Une situation qui a amené les arbitres de l'île à boycotter des matchs de foot. En janvier dernier, une bombe avait explosé devant la maison de la mère d'un autre arbitre.

Une idée de vengeance pour Ibrahimović. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
MarcusASR Niveau : DHR
Les chypriotes blaguent pas dis donc ... ils réussiront même à placer une bombe sur son vélo ou mettre le feu à ses godasses la prochaine fois
Message posté par MarcusASR
Les chypriotes blaguent pas dis donc ... ils réussiront même à placer une bombe sur son vélo ou mettre le feu à ses godasses la prochaine fois


Ou même une bombe dans ses godasses comme dans la tour Montparnasse infernale.
CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 1
Tout ça signifie que le championnat chypriote est gangrené par la corruption
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8