1. //
  2. //
  3. // Gr. F
  4. // Bayern Munich/Arsenal (5-1)

La virgule-petit pont de Douglas sur Debuchy

Modififié
324 18
Ce mercredi, Debuchy aurait mieux fait de rester au lit.

Le Français et ses coéquipiers se sont inclinés 5-1 sur la pelouse de l'Allianz Arena. Une lourde défaite qui complique fortement la suite des aventures d'Arsenal en Ligue des champions. Malgré un gros sauvetage sur une action de Robben en fin de match, le défenseur droit à souffert. Très peu utilisé depuis le début de la saison, il n'avait clairement pas les jambes pour affronter le Bayern. On l'a retrouvé en difficulté dans la majorité de ses duels, que ce soit face à Coman ou Douglas Costa. Le Brésilien lui a d'ailleurs infligé sa « spéciale » , une virgule du futur qui cette fois s'embellit même d'un petit pont.


La costale, [kostal] n.f (2002, d'abord virgule par Ronaldinho, puis costale en 2015 en l'honneur du geste technique de Douglas costa)

Violent manque de respect. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Certains voient un manque de respect dans ce genre de gestes, mais moi je regarde les matchs du bayern juste pour Costa depuis un moment maintenant. Ce mec fait rêver. Il joue sérieux, utile à 99% du temps mais il trouve encore le moyen de se faire plaisir comme dans la cour de récré. Oeuf jambon beurre pour lui!
En parlant de manque de respect, il y a deux semaines un petit espagnol la foutu sur le cul avant d'allez délivrer une passe dé'.
#BAYARS = #acheterdesculs?

J'ai bon?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
324 18