La virée nocturne de Grealish

Modififié
0 2
Samedi, Aston Villa a morflé sec au Goodison Park. Face à Everton, les coéquipiers de Jack Grealish ont sombré sur le score de 4-0 et sont toujours bons derniers de Premier League.

Mais visiblement, ça ne semble pas déranger Jack Grealish. À 20 ans, le milieu de terrain prometteur semble avoir d'autres soucis que le mauvais classement de son équipe, puisqu'il a joué 74 minutes face à Everton, et la défaite ne l'a pas empêché de sortir toute la night samedi soir.

Sauf que, par manque d'expérience sûrement, des vidéos de lui ont fuité sur internet. Dans un article, le Daily Mail a publié la fameuse séquence dans laquelle on voit Grealish, accompagné de ses amis, attablé en boîte de nuit, et des bouteilles de champagne qui défilent.


Forcément, ça ne passe pas, ni pour le club, ni pour les supporters. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que le jeune est pris la main dans le sac. Plus tôt cette année, il avait mal fini, couché dans les rues de Marbella complètement saoul, lors d'un voyage avec des amis.

Aston Villa n'a, pour le moment, pas sanctionné le joueur, mais cette petite histoire ne devrait pas s'arrêter là. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ohh oui le doublé! La photo de lui couchée dans la rue a marbella est superbe.

Signalons qu'il est le digne successeur des ses pairs footballistiques anglais pour le coup
Tout va bien...

Rémi Garde devait sacrément se faire chier à Canal pour venir dans ce merdier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2