En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 1/2 finales
  4. // Guingamp/Monaco (3-1)

La virée des amis de Yatabaré

Modififié
Drôle de fin de soirée pour le héros de l'En Avant Guingamp.

Jeudi, vers 1 heure du mat', une voiture - déclarée comme volée à Beauvais - est arrêtée à 20 bornes de Guingamp. À l'intérieur, d'après le quotidien régional Ouest-France, 4 jeunes hommes tout droit venus de Beauvais, sur invitation de Mustapha Yatabaré himself, quelques heures après la victoire des Bretons contre Monaco, mercredi soir, en Coupe de France (3-1). Refusant de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie parce qu'ils se disaient attendus à dîner chez Mustapha Yatabaré, le conducteur et ses 3 acolytes filent au poste de police de Saint-Brieuc. Vers 2h30, les hommes de la maréchaussée ont l'agréable surprise de voir Mustapha Yatabaré débouler au poste. L'attaquant originaire de Beauvais, fort d'un doublé contre Monaco, exige alors la libération de ses 4 amis, ce que les forces de l'ordre, logiquement, refusent.

Yatabaré est alors reparti seul, pour enfin dîner. Ses 4 compères ont quitté le poste briochin le lendemain après-midi, alors que le parquet de Beauvais examine en ce moment l'alibi des 4 amis de Mustapha : ils auraient oublié de rendre la voiture - prétendument volée - à un copain.

Une très belle histoire.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Guardiola veut Laporte