1. //
  2. //
  3. // 1/2 finales
  4. // Guingamp/Monaco (3-1)

La virée des amis de Yatabaré

Modififié
0 42
Drôle de fin de soirée pour le héros de l'En Avant Guingamp.

Jeudi, vers 1 heure du mat', une voiture - déclarée comme volée à Beauvais - est arrêtée à 20 bornes de Guingamp. À l'intérieur, d'après le quotidien régional Ouest-France, 4 jeunes hommes tout droit venus de Beauvais, sur invitation de Mustapha Yatabaré himself, quelques heures après la victoire des Bretons contre Monaco, mercredi soir, en Coupe de France (3-1). Refusant de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie parce qu'ils se disaient attendus à dîner chez Mustapha Yatabaré, le conducteur et ses 3 acolytes filent au poste de police de Saint-Brieuc. Vers 2h30, les hommes de la maréchaussée ont l'agréable surprise de voir Mustapha Yatabaré débouler au poste. L'attaquant originaire de Beauvais, fort d'un doublé contre Monaco, exige alors la libération de ses 4 amis, ce que les forces de l'ordre, logiquement, refusent.

Yatabaré est alors reparti seul, pour enfin dîner. Ses 4 compères ont quitté le poste briochin le lendemain après-midi, alors que le parquet de Beauvais examine en ce moment l'alibi des 4 amis de Mustapha : ils auraient oublié de rendre la voiture - prétendument volée - à un copain.

Une très belle histoire.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une soirée banale pour des racailles quoi.
J'imagine l'autre débarquer au poste comme si c'était Gandhi et demander la libération des 4 muchachos. La défaite...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Message posté par Apatride
Une soirée banale pour des racailles quoi.


Sur quoi tu te bases pour dire que c'était des racailles ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guardiola veut Laporte
0 42