1. //
  2. // Football amateur

La violence recule dans le foot amateur

Modififié
0 17
L'année 2012-2013 signerait-elle le début de la fin des incivilités sur les prés ?

L'observatoire des comportements de la FFF vient de rendre son rapport qui recense l'ensemble des incidents qui ont émaillé les rencontres de la saison passée sur les terrains amateurs.

Et bonne nouvelle, le nombre d'incidents est tombé de 12 856 à 11 482. Si l'on se plonge un peu plus dans les chiffres, on s’aperçoit que les agressions verbales ont cependant toujours la cote, juste devant les atteintes physiques. Mention spéciale aux 17 téméraires qui ont usé d'une arme pour réaliser leur forfait.

Baisse de nouveau souhaitée l'an prochain. Montereau s'en porte garant.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
"L'année 2012-2013 signerait t-elle le début de la fin des incivilités sur les prés ?"

Oui bien sûr, avec une moyenne de 220 "incidents" par semaines sur la saison (si on compte une saison à 52 semaines), c'est tout à fait encourageant en effet
d'une : mettre agression verbale et agression physique dans le meme sac, c'est ridicule. Qui n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre sur un terrain?
de deux : apres la "baston", vous faites dans la desinformation "pacifiante"? Vous avez recu une petite visite a la redaction?
Sofoot, LeMonde, meme combat?
Matos_de_blackos Niveau : DHR
C'etait mieux avant..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17