La Viola désire Palombo

0 0
Angelo Palombo, milieu de terrain de la Sampdoria, a déclaré en janvier dernier qu'il souhaitait « rester à vie » dans le club de Gênes. Manque de bol, Pazzini répond aux appels du pied de Moratti à l'Inter, et Cassano se brouille avec son président, Riccardo Garrone, et s'envole au Milan AC. Le début de la chute pour le club de Gênes.

Six mois plus tard, la Samp' est donc reléguée en Serie B, ce qui n'empêche pas le capitaine blucerchiato de rester fidèle à ses propos au micro de la chaine de télévision Telenord : « En 2011, je rêve de pouvoir prolonger le contrat avec la Sampdoria qui expirera dans deux ans. Jusqu'à quand je voudrais signer ? 2020. Blague à part, la décision revient au club. Je peux seulement dire que de mon côté, je suis disposé à rester ici à vie » .

Malgré la détermination du joueur à rester du côté de Gênes, le site internet ViolaNews annonce que la Fiorentina rêverait de le faire revenir, le transfert d'Alberto Aquilani n'aboutissant pas. Liverpool demanderait 13 millions d'euros, alors que le prix de Palombo n'excèderait pas les 5 millions d'euros.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0