La ville de Paris n’aidera plus le PSG

Modififié
0 7
D’après le Parisien, la mairie de Paris va arrêter de subventionner le club de football du PSG.

La décision de la ville se justifie notamment à cause de la situation du club de la capitale : « Après examen de sa situation, et en accord avec ses dirigeants, il apparaît que le maintien d’une subvention municipale au PSG n’est ni nécessaire ni opportun dans un contexte de rigueur budgétaire. »

Un dernier versement de l’ordre d’un million d’euros sera toutefois versé par la mairie parisienne au titre de la saison 2011-2012, histoire de « respecter le principe de loyauté dans les relations entre la ville et le club » .

Cependant, le Conseil de Paris étudierait une augmentation de la subvention de la Fondation d’entreprise Paris Saint-Germain. Cette revalorisation serait de l’ordre de 20 000 €, soit 170 000 € / an. Des proches de Bertrand Delanoë, précisent que cette hausse serait revue «  en fonction des projets caritatifs portés par la fondation » .
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paname City Niveau : Loisir
Encore de la tune gâché pour des associations de merde.
Captain_Zissou Niveau : District
Ça me parait bien normal vu la tournure des évènements. Puis ça prouve aussi que QSI est là pour du très long terme en acceptant cette totale indépendance financière.
Ce n'est pas la ville de Paris qui n'aidera plus le PG, car ça laisse fantasmer sur une décision unilatérale.

Mais c'est plutot : le PSG a le droit quoi qu'il arrive a cette aide, MAIS il accepte de ne plus la recevoir.

Le geste est classe, il faut le souligner. Mais pourquoi demander cela qu'au PSG ? Lille aussi devrait laisser les subventions de la ville de Lille.

Je trouve l'argent des casinos plus 'faciles' a avoir que ceux issus de l'exploitation du gaz, et sur la propreté des fonds, il n'y a pas photos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7