En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La ville de Paris n’aidera plus le PSG

Modififié
D’après le Parisien, la mairie de Paris va arrêter de subventionner le club de football du PSG.

La décision de la ville se justifie notamment à cause de la situation du club de la capitale : « Après examen de sa situation, et en accord avec ses dirigeants, il apparaît que le maintien d’une subvention municipale au PSG n’est ni nécessaire ni opportun dans un contexte de rigueur budgétaire. »

Un dernier versement de l’ordre d’un million d’euros sera toutefois versé par la mairie parisienne au titre de la saison 2011-2012, histoire de « respecter le principe de loyauté dans les relations entre la ville et le club » .


Cependant, le Conseil de Paris étudierait une augmentation de la subvention de la Fondation d’entreprise Paris Saint-Germain. Cette revalorisation serait de l’ordre de 20 000 €, soit 170 000 € / an. Des proches de Bertrand Delanoë, précisent que cette hausse serait revue «  en fonction des projets caritatifs portés par la fondation » .
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4