La ville de Newcastle protège son stade

Modififié
3 2
Désespérants sur le terrain avec quatre petits points en sept rencontres, les fans de Newcastle vont au moins pouvoir se consoler avec autre chose.

Saint James' Park, l'écrin de la Toon Army, a été labellisé « bien communautaire » par le conseil de la ville. Cette décision forte a satisfait le président du groupe de supporters de la « Toon Army » : « L'importance de St James' Park pour le club de Newcastle est connue à travers le monde entier. Cette mesure veut dire que le stade ne pourra pas être vendu sans que la communauté locale n'en soit avertie, avec, en outre, la possibilité de le racheter elle-même en disposant de six semaines pour faire une offre, et quatre mois et demi pour trouver les fonds nécessaires. »

Cette pratique a pour but de limiter les champs d'action de certains patrons de clubs. Si Oxford United (D4) a été précurseur en la matière, d'autres stades depuis, tels que Old Trafford ou Anfield, ont suivi la même destinée. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vrais supporters, vraie ville de foot. C'est scandaleux la mascarade qu'inflige l'équipe dirigeante à de tels passionnés.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Je confirme... C'est un club qui mérite tellement mieux... Au moins une bonne nouvelle avant la nouvelle défaite qui nous attend ce week-end.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2