En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Hellas Vérone-Juventus (1-3)

La Vieille Dame ne lâche pas Naples

Modififié

Hellas Vérone 1-3 Juventus

Buteurs : Matuidi (6e), Dybala (72e, 77e) pour la Juventus // Cáceres (59e) pour Vérone

La Juventus avait l'occasion de mettre à distance la Roma et l'Inter et ainsi se rapprocher d'un probable duel avec Naples pour la course au titre. Mission accomplie avec ce succès tranquille sur la pelouse du Hellas Vérone, avant-dernier de Serie A.


Alors que les Napolitains avaient pris quatre points d'avance la veille, les hommes d'Allegri n'ont même pas eu le temps de ressentir une pointe de stress : dès l'entame, Higuaín envoie une lourde frappe sur le poteau de Nicolas, le ballon revient sur Matuidi qui conclut d'une demi-volée moins esthétique, mais plus efficace (0-1). À la Blaisou. La suite du match n'est que gestion pour la Vieille Dame. Un peu trop peut-être : sur une frappe lointaine un peu chanceuse, l'ancien Turinois Cáceres égalise à l'heure de jeu (1-1). Mais le retour de Dybala dans le onze titulaire avait forcément un sens : celui de remettre les siens sur de bons rails. D'abord d'une reprise pleine axe après un centre de Lichtsteiner (1-2), puis sur un superbe slalom enchaîné d'un tir croisé du droit (1-3).

Pas de Coupe du monde pour l'Italie en 2018, mais du suspense en championnat. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

Hellas Vérone (4-3-3) : Nicolas - Ferrari, Caracciolo, Heurtaux, Cáceres (Pazzini, 78e) - Romulo, Buchel, B. Zuculini - Verde, Bessa (Calvano, 88e), Kean (F. Zuculini, 81e)

Juventus (4-3-3) : Szczęsny – Lichtsteiner (Barzagli, 74e), Benatia, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Bentancur (Bernardeschi, 46e), Matuidi - Dybala, Higuaín, Mandžukić (Marchisio, 82e)


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
    À lire ensuite
    Chelsea gifle Stoke