1. //
  2. //
  3. // Juventus-Bologne (3-0)

La Vieille Dame a encore la dalle

Mise sous pression par les victoires de tous ses adversaires directs hier et cet après-midi, la Juve a répondu par un joli succès 3-0 contre Bologne. Son duo argentin s'en est chargé avec un doublé d'Higuaín et un péno de Dybala.

Modififié

Juventus Turin 3-0 Bologne

Buts : Higuaín (7e et 54e) et Dybala (41e sp) pour la Juve

Auraient-ils passé un pacte pour contredire les mauvaises langues concernant le prix de leur transfert et leurs prestations pas toujours au rendez-vous ? C’est en effet la troisième fois cette saison que Pjanić offre une passe décisive à Higuaín, histoire de prouver une complicité plus évidente qu’on ne le pense. Cette fois, le Bosnien dégaine un savoureux petit piqué que l’Argentin transforme d’une reprise de volée. C’est le premier but d’une rencontre que la Juve remporte sans forcer afin de maintenir la distance avec tous ses poursuivants directs (+4 sur la Roma). La défaite en Supercoupe d’Italie a été digérée et elle a même provoqué une réaction d’orgueil. Non, les Zèbres ne sont toujours pas rassasiés.

Un remontant pour Dybala


Roma, Napoli, Lazio, Milan, Atalanta et Inter vainqueurs (dans la souffrance), la Vieille Dame n’a pas le droit à l’erreur face à Bologne, par ailleurs dernier adversaire contre lequel elle a obtenu un score de parité, il y a presque un an. Allegri confirme le 4-3-1-2 et titularise enfin Dybala. Asamoah aussi fait partie du onze de départ à la place d’Évra, annoncé sur le départ (Valence ? Man U ? CEO d'Instagram ?). La Juve renifle le match piège et prend direct les devants, Oikonomou sauve d’abord un but tout fait de Khedira avant qu’Higuaín n’ouvre le score dès la cinquième minute. Comme souvent cette saison, la formation turinoise est trop superficielle après l’ouverture du score et s’expose. Or, hormis une frappe du gauche de Krejčí qui aurait mérité meilleur sort, on est beaucoup plus proche du 2-0 que du 1-1. En effet, Higuaín ne cadre pas une tête du point de penalty, tandis que Mirante dévie en corner une belle tentative de Marchisio des vingt-cinq mètres. Absent de marque, Dybala, peu incisif et coupable de nombreux ballons perdus. Le penalty obtenu par Sturaro (faute d’Oikonomou) arrive à point, la Joya le transforme et retrouve le sourire. À 2-0 à la mi-temps, le quintuple champion d’Italie va peut-être enfin jouer libéré, se dit-on.

26 à la suite !


En réalité, les Turinois étrennent un arbre de Noël (Dybala au niveau de Pjanić) qui pourrait être une solution durable. Tous au service du Pipita donc, qui doit soigner sa feuille de stats. Et ça marche ! Lichtsteiner, après un une-deux long format avec Khedira, centre pour Higuaín qui, esseulé au second poteau, trompe le portier adverse d’une tête piquée. Et de douze pions pour le Brestois bien décidé à conserver son sceptre de capocannoniere (Icardi n'est plus qu'à deux longueurs). Cuadrado est le premier à se lever du banc de touche et il est à l’origine d’un contre rondement mené, mais salement conclu par Dybala. Le Colombien est rejoint par Mandžukić (Pjanić puis Higuaín sortent). Les Rossoblù font maintenant de la figuration et observent leurs adversaires vendanger les balles de 4-0. Du coup, Allegri en profite pour faire commencer le général Rincón, arrivé du Genoa il y a quelques jours pour apporter du muscle dans l'entrejeu. On en restera là avec ce 26e succès de rang à domicile, nouveau record all-time de la Serie A. Petit lot de consolation pour Bologne, à l'origine (en octobre 2015) et à la conclusion (pour le moment) de cette série historique.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

    Par Valentin Pauluzzi
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    The_Panda Niveau : DHR
    Match étrange de Dybala, il a réussi de belles passes, et a foiré pas mal de situations dangereuses, j'espère qu'il retrouvera son niveau de l'année prochaine avant les matchs décisifs de février et mars.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Tu veux qu'il retrouve son niveau de l'année prochaine?
    Pourquoi, il va être si fort que ça dans un an?
    Tu peux me dire, puisque tu sembles posséder des dons de voyance tout à fait intéressants, si la Roma va enfin finir par gagner quelque chose (même une vulgaire Coupe d'Italie hein!) d'ici là?
    Ah et oui, au passage, puisque j'y suis, je vais gagner à l'Euromillions?
    J'le fais pour lui, l'année dernière vous gagnerez votre première coupe d'Europe, l'intertoto !!

    Sinon entre lui et le type qui se présente en disant avoir été fan de Dijon dans l'passé, j'crois qu'on a ouvert le site à un monde parallèle étrange.
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Wait, on parlait de l'année prochaine, mec!

    Moi, j'y crois.
    Si De Rossi, Nainggolan (s'il n'est pas vendu d'ici là bien sûr), Strootman, Salah, Dzeko, Perotti, Manolas (voir Nainggolan), Rüdiger (voir Manolas) continuent de répéter leurs performances de l'année prochaine, on pourra peut-être gagner quelque chose aujourd'hui.
    Ou demain.
    En tout cas, pas hier.
    C'est sûr, on s'en souviendrait.
    Enfin, je crois.

    Putain de dimensions parallèles!
    J'y comprends plus rien moi.
    On dirait qu'il est possible de boire des trucs sympas en Bulgarie ?
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Toujours!
    Comme on dit ici, "Rakia, connecting people".

    (la Rakia, c'est un peu la Grappa locale)
    The_Panda Niveau : DHR
    Je ne suis pas devin moi, je fais que relayer et interpréter les propos d'un messie...
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Messi à la Juve l'année prochaine?
    Putain de scoop!
    Et nous l'aurons lu sur SoFoot en premier!
    The_Panda Niveau : DHR
    Surtout qu'en prenant Mascherano dans ses valises, ils bénéficieraient d'un excellent terrain d'entraînement avant la coupe du monde en Russie !
    Ce commentaire a été modifié.
    Message intéressant, tout de même, qui dit bien que Dybala n'est pas tout à fait à la hauteur des attentes. Pendant le match, je ne pouvais pas m'empêcher de faire le parallèle avec Pogba, et m'étonner de l'indulgence dont jouit l'un, au regard du délit de sale gueule permanent qui a poursuivi l'autre. La première attitude me parait évidement la plus intelligente, et je la cautionne entièrement, mais le deux poids deux mesures est éclairant.
    Dybala revient d'un arrêt assez long et en début de saison il a couru partout pendant la période des multiples essais d'Allegri.
    Encore hier il a été le 4ème en terme de kms parcourus, il n'y avait que Sturaro, Marchisio et Chiellini devant lui.

    Et assez curieusement, je trouve moi que Pogba a toujours bénéficié de beaucoup d'indulgence alors que ses absences ou sa manie d'en faire toujours un peu trop ont parfois couté cher. C'est une absence défensive de sa part qui lance l'action du but de Drogba à Galatasaray.
    The_Panda Niveau : DHR
    En même temps, c'est le premier match où Dybala me déçoit, alors que Pogba, ses débuts de saison ont presque toujours été mitigé voir mauvais.
    Pour en revenir à Paulo, je crois qu'il traîne un pépin psychologique face au but, c'est pas le nombre d'occasions qu'il manque qui me gène, c'est plutôt que ça part dans les nuages tel un Mario Lemina en mode remontée de balle, je dribble tout le monde, je vise la curva sud.
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    En tant qu'adversaire de la vieille dame, je peux te dire que Dybala, c'est un vrai bonheur.
    Ils ont raison d'être patients avec lui (et avec les autres d'ailleurs), ce mec a tout pour être le joueur clef de la Juve. C'est une pépite.
    Il se passe toujours quelque chose avec lui.

    Pogba me laissait froid par contre.
    Je ne comprenais même pas tous ces commentaires à son égard.
    Typiquement, le genre de joueur à avoir des stats plus flatteuses que son niveau. Un peu comme Pjanic.
    Ils sont bons hein, là n'est pas la question.
    Mais d'une incroyable irrégularité.
    The_Panda Niveau : DHR
    T'as vu la passe de Pjanic sur le premier but ? il en fait combien par saison ? moi j'ai pris ça comme une amélioration de niveau de jeu, toutes ses autres, je crois que c'est sur CPA.
    The_Panda Niveau : DHR
    T'as vu la passe de Pjanic sur le premier but ? il en fait combien par saison ? moi j'ai pris ça comme une amélioration de niveau de jeu, toutes ses autres, je crois que c'est sur CPA.
    Ce commentaire a été modifié.
    "C'est une absence défensive de sa part qui lance l'action du but de Drogba à Galatasaray."

    Pardon, mais j'ai toujours trouvé ce type d'argument un peu foireux. Il est très facile de disséquer un but décisif, et de jeter a posteriori la responsabilité sur tel ou tel joueur. D'ailleurs, je ne vois même pas de quoi il est question et c'est Sneijder qui a marqué. En plus, le rôle de Pogba à la Juve n'était pas proprement défensif, et l'organisation tactique en tenait compte.

    Pour le reste, je pense que chacun verra ce qu'il a envie de voir. Il n'est pas difficile de remonter les articles des saisons précédentes et d'y remarquer les nombreux messages hostiles à Pogba qui suivaient chaque match de la Juve.

    Bref, je crois surtout que Dybala a la bonne tête, le bon langage corporel, la bonne discrétion, etc.
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    @Totti

    Tandis que Dybala a toujours été très régulier.

    Des stats plus flatteuses que son niveau, donc par l'opération du Saint-Esprit ? C'est bien que tu cites Pjanic, car je pense qu'il subit la même ignorance.
    The_Panda Niveau : DHR
    C'est sûr qu'en matière de gendre idéal, tu peux pas faire mieux...
    Il fait partie des la caste des Kroos, Marchisio, Grizmann...
    The_Panda Niveau : DHR
    de la caste des Kroos, Marchisio, Griezmann...
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    @ Panda.
    Ah mais ses stats seront bonnes (elles le sont déjà, il en déjà à 5/6 buts en une mi-saison, je crois...) à la fin de l'année.
    Dignes d'un Pirlo.

    La différence, en dehors du style classieux d'Andrea, est que Pjanic n'est pas un joueur à qui tu peux confier le jeu. Il se cache souvent, voilà tout. Ce qui est parfois gênant pour le poste de "meneur de jeu" reculé à la Pirlo justement (ou à la Modric, à la Xavi, etc.).

    Encore une fois, je ne dis pas que c'est une quiche (pareil pour Pogba). J'ai bien aimé son passage à la Roma et j'ai apprécié le joueur ET le professionnel. Mais faut pas se voiler la face, il n'est pas un top player, juste un bon joueur capable de fulgurances grâce à un excellent pied. C'est déjà pas mal d'ailleurs.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    @ TheFifthBeatle
    Mais tu sais bien que pour Pogba, ce qui plombe le jugement, c'est la valeur marchande du joueur et le produit marketing qu'il représente. Plus ou moins justifiés.

    Et pour avoir vu un nombre incalculable de fois jouer Pjanic, en 5 ans parmi nous, je peux te dire que c'est un bon joueur, très professionnel en plus, ce qui ne gâche rien, qu'il est capable d'être décisif grâce à une qualité de passe et de frappe très au-dessus de la moyenne. Mais que cette irrégularité chronique, il disparaissait carrément des matchs, l'empêche de prétendre à plus, c'est à dire être un grand joueur.
    Il n'est pas capable de prendre le jeu à son compte ou de se faire violence le cas échéant. Il n'est pas le remplaçant de Pirlo ni même un 10.
    Bien utilisé, il peut être une arme redoutable mais il ne faut pas lui demander de faire ce qu'il ne sait pas faire.
    The_Panda Niveau : DHR
    @Totti Chianti
    T'inquiète, tu m'avais déjà convaincu au moment de sa signature, je me souviens t'avoir lu, tu disais que de tous les milieux de la Roma (les bons hein), c'était le moins indispensable.

    C'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est plus des fulgurances qu'un apport continu, je me souviens contre Zagreb au match aller, il avait balancé une superbe passe façon quarterback, et sur le coup, je me suis dis, peut-être qu'il pourrait devenir un vice Andrea, mais bon, finalement...

    Après, si Allegri persiste avec le 4-3-1-2 en le mettant trequartista, ses fulgurances seront peut-être assez régulières, genre Özil, décisif dans le dernier geste, rarement dans le jeu.
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    @Totti Chianti

    Prendre le jeu à son compte, ce n'est pas ce qu'on lui demande, c'est le rôle du regista, donc Marchisio. Ce qu'on lui demande, c'est précisément ce que tu lui concédais dans ton précédent message, c'est à dire d'être "un bon joueur capable de fulgurances grâce à un excellent pied". On attends de Pjanic qu'il débloque des situations donc je ne vois pas l'intérêt de chercher plus loin pour l'instant. Les bilans se feront quand la saison aura livré son verdict.

    Pour ce qui est de Pogba et de sa valeur marchande, je trouve le raisonnement très pervers. Pogba n'est pas responsable des sommes qu'on est prêt à dépenser pour lui, et c'est encore moins à un supporter juventino de lui reprocher les sommes astronomiques qu'en retira son club. A la limite, la seule chose dont devrait répondre Pogba d'un point de vue pécuniaire, c'est l'argent investi sur lui. Mais la Juve a récupéré Pogba gratuitement et le joueur a conservé son premier salaire (1,5M€/an) jusque son avant dernière saison. Dybala, quant à lui, a été recruté 40M€ et payé tout de suite 3,5M€/ans, donc si je m'abaissais à reprendre l'argument pécuniaire, l'indulgence pour l'un par rapport à l'autre serait d'autant plus absurde.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    C'est la première fois qu'on me dit que Pjanic ne doit pas prendre le jeu à son compte. Alors pourquoi joue t'il là? On nous le vend comme un milieu à la Pirlo depuis plusieurs années maintenant. Pourquoi veut on en faire le 10 qu'il n'est pas?
    Encore une fois, si tu parles de stats, elles seront correctes en fin de saison mais cela n'enlèvera pas ce côté "Pjanic, c'est bien mais il manque quelque chose".
    N'étant pas juventino, je ne sais pas ce qu'ils attendent de lui mais étant donné qu'ils n'en sont pas encore complètement satisfaits, c'est bien qu'il manque quelque chose. Il disparaît trop souvent des matchs à mon goût.
    C'est exactement ce qu'il a fait quand il était chez nous. Il était bien mais il manquait quelque chose. Pendant 5 ans. Seule la saison dernière a été un peu meilleure.
    D'ailleurs, notre milieu n'est pas moins bon depuis qu'il n'est plus là.
    Après, ce n'est pas une arnaque, loin de là, mais n'en faisons juste pas le top player qu'il n'est pas.

    Pour Pogba, il n'en est pas responsable, tu as raison, mais il en joue, et pas qu'un peu. Après, j'avoue ne pas être fan de son style de jeu.
    C'est un peu la même chose qu'avec Pjanic, même s'ils ne sont pas identiques, un bon/voire très bon joueur mais pas un top.
    La différence, c'est qu'il a sûrement un plus grand potentiel.

    Pour Dybala, j'avoue qu'il me laisse moins indifférent que Pogba et que ça fausse sûrement le jugement. Selon moi, lui aussi, a un grand potentiel. Il a fait une excellente saison l'année dernière mais a un peu plus de mal cette année. Il a été pas mal blessé aussi.

    Comme tu le dis, on verra à la fin de l'année.
    Mais laisse moi garder mes doutes sur Pjanic et Pogba après les avoir vu jouer aussi souvent.
    Ils peuvent encore progresser, ils sont assez jeunes pour cela (surtout Pogba), mais pour l'instant, je reste dubitatif.
    23 réponses à ce commentaire.
    La Juventus n'était pas vraiment sous la pression de ses adversaires puisqu'avec un match en retard à jouer.

    Sinon Sturaro se maintient sur un très bon niveau (Pour lui) et j'ai une pensée émue pour cet homme puisque Higuain est arrivé à 15 buts cette saison :
    https://www.youtube.com/watch?v=qTeJy1ENCs8
    Pour les ceusses qui ne maitriserait pas le napolitain sachez qu'il est question de Juventus, d'Higuain, même pas 15 buts et de se couper divers attributs masculins...
    The_Panda Niveau : DHR
    Stefano, il lui manque un petit quelque chose et il deviendra indispensable, juste de la précision et de l'efficacité dans ses passes et ses contrôles, et ça sera un vice-Vidal.
    Ahah tu étais aux aguets depuis le début de la saison pour la ressortir celle-là!

    Sinon, content de voir que le travail de l'ombre de Sturaro ne passe pas complètement inaperçu, il est bien souvent décrié à tort.
    Ce n'est certainement pas le joueur le plus fin, mais il est beaucoup plus précieux qu'on veut bien nous le faire croire.
    Je suis impressionné depuis toujours par le nombre de ballons qu'il récupère (même indirectement) par son énorme boulot de pressing.
    Sans parler de sa grosse présence dans la zone de vérité (les pénaltys obtenus et les buts marqués sont la pour en attester).
    Sturaro aurait ma technique, ce serait l'un des meilleurs milieux d'Europe.
    Très bon joueur Sturaro, faut juste qu il arrive à se canaliser parfois, histoire d éviter des cartons et fautes inutiles qu il lui arrive encore de commettre
    Tu as raison, vu le niveau de bêtise, j'étais sur d'avoir à m'en servir en cours de saison.

    En même temps, il indique parler devant son neveu, son héritier, c'est donc que ses coglioni ne lui ont pas servi tant que ça...
    Difficile d'en vouloir à Sturaro pour son manque de clairvoyance balle au pied, lorsqu'on voit l'abattage qu'il a sur le terrain.

    S'il améliorait un petit peu ses contrôles et son jeu de passe il serait exceptionnel.
    Il est encore très jeune, il y'a donc de l'espoir.
    7 réponses à ce commentaire.
    Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 4
    jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)