En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La vie du sosie de Vardy est devenue un enfer

Modififié
La roue a vite tourné pour Lee Chapman.

Le sosie de Jamie Vardy avait été sous le feu des projecteurs après l’officialisation du titre de champion d’Angleterre obtenu par les joueurs de Leicester. Ce fidèle supporter des Foxes avait eu la chance de déjeuner avec les hommes de Claudio Ranieri et avait pu rencontrer l’attaquant anglais à qui il ressemble tant.

Sauf que les choses ont désormais changé. Bloqué par Vardy et sa femme sur les réseaux sociaux, cet ancien postier, qui avait décidé de quitter son emploi pour se consacrer pleinement à sa nouvelle activité de sosie, avait reçu un gros coup de pression de l’agent du buteur anglais. Pire, avec les fortes rumeurs annonçant un départ de Vardy à Arsenal, Chapman se retrouve aujourd’hui sous les feux des critiques et se fait régulièrement insulter dans les rues de Leicester.

Le journaliste Nick Pope a passé une soirée avec lui et raconte ses mésaventures dans les colonnes du site internet shortlist.com : « Certaines personnes assises aux terrasses des pubs ont commencé à l’insulter. "Va te faire voir à Londres avec ton vieux déguisement", "Si Vardy part, c’est à cause de toi, connard", "Il est passé où ton maillot d’Arsenal, le harceleur ?" J’avais l’impression qu’il se sentait comme un vieux boxeur que la foule ne voulait plus voir. Il s’est aussi fait prendre à partie physiquement par un des gars qui l’insultait. C’est une situation assez effrayante, mais ça n’a pas l’air de le déranger. »


Not having a party. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6