1. //
  2. // Leyton Orient

La vie à l'hôtel de Leyton Orient

6 4
On dirait une nouvelle réadaptation de Oldboy.

Depuis une semaine, après leur défaite sur la pelouse d'Hartlepool (1-3), l'ensemble des joueurs de Leyton Orient (D4) est bouclé dans un hôtel. La décision a été prise par le propriétaire du club, Francesco Becchetti, dimanche, juste après la rencontre. 18 joueurs et six membres du staff sont donc bouclés au Marriott à Waltham Abbey, situé à cinq minutes du terrain d'entraînement.

Interrogé par le Daily Mail, l'entraîneur Ian Hendon a expliqué cette semaine que ce choix avait vocation à « souder son groupe » et qu'il ne voulait pas « payer tout seul » pour les mauvais résultats de son équipe. Leyton Orient n'a gagné que trois de ses treize derniers matchs. Au passage, Francesco Becchetti avait beaucoup fait parler de lui le mois dernier. La raison ? Une demande d'extradition par la justice albanaise pour blanchiment d'argent et fraude massive.

C'est Dean Wells qui doit se fendre la gueule. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
ça me parait clair : le site s'adapte à un nouveau lectorat, plus jeune. SO Foot Club en force
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
et dehors les vieux...
bullrogg77 Niveau : CFA2
Brian Hainaut
jeudi 19 novembre lll 15:22
ça me parait clair : le site s'adapte à un nouveau lectorat, plus jeune. SO Foot Club en force


Je suis pas convaincu de ça , sinon ils n'auraient pas retirer les -+ des commentaires qui équivalent aux "like" si chers aux jeunes de maintenant accros aux réseaux sociaux .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4