En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leyton Orient

La vie à l'hôtel de Leyton Orient

On dirait une nouvelle réadaptation de Oldboy.

Depuis une semaine, après leur défaite sur la pelouse d'Hartlepool (1-3), l'ensemble des joueurs de Leyton Orient (D4) est bouclé dans un hôtel. La décision a été prise par le propriétaire du club, Francesco Becchetti, dimanche, juste après la rencontre. 18 joueurs et six membres du staff sont donc bouclés au Marriott à Waltham Abbey, situé à cinq minutes du terrain d'entraînement.

Interrogé par le Daily Mail, l'entraîneur Ian Hendon a expliqué cette semaine que ce choix avait vocation à « souder son groupe » et qu'il ne voulait pas « payer tout seul » pour les mauvais résultats de son équipe. Leyton Orient n'a gagné que trois de ses treize derniers matchs. Au passage, Francesco Becchetti avait beaucoup fait parler de lui le mois dernier. La raison ? Une demande d'extradition par la justice albanaise pour blanchiment d'argent et fraude massive.


C'est Dean Wells qui doit se fendre la gueule. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88